The Walking Dead saison 5 et saison 6, ont été le terrain de jeux des acteurs de la série, qui ont dû faire face à des scènes plutôt choquantes durant cette année 2015. Des scènes qui sont indispensables à l’intrigue parfois, et qui permettent souvent de glacer le sang du téléspectateurs, friand du « fait moi peur ». Du coup, voici un petit top 5 des moments les plus gores, ou les plus flippants de The Walking Dead version 2015.

SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans les saisons 5 et 6 de la série The Walking Dead.

The Walking Dead est actuellement en pause hivernale, et en attendant l’épisode 9 de la saison 6, nous avons décidé de vous partager un petit top 5 des scènes les plus choquantes, tirées d’un classement effectué par Whatculture. Comme je suis tout à fait d’accord avec ce classement, j’ai décidé de vous le décrire ici, en espérant avoir votre opinion et vos critiques concernant ce dernier, qui peut être est très différent du votre.

5 – Enid et la tortue. Dans The Walking Dead, je vous rappelle qu’on est en pleine apocalypse, et que les moyens de subsistances sont très limités, surtout si on n’a pas de Kit de Survie The Walking Dead. Lorsque l’on découvre Enid, séparée de ses parents (dévorés par les zombies), elle ère jusqu’à tomber sur une petite tortue toute mignonne… finalement dévorée par Enid. Une scène sanglante, qui à certainement fait réagir beaucoup d’entre nous.

https://youtu.be/SpPm8nrjhg8

4 – Carol qui s’en prend à Sam. Le garçon de Jessie, la nouvelle petite amie de Rick, aime les cookies, spécialement ceux de Carol. Mais il est un peu trop curieux, et cela ne plait pas vraiment à Carol, qui sera « obligé » de mettre le « holà » de manière plutôt agressive et flippante, afin de protéger son petit secret en rapport avec l’armurerie. Flippante notre Carol non ?

3 – Noah dévoré devant son ami. Une scène particulièrement traumatisante concerne Noah, qui en raison de la lâcheté de Nicholas, s’est fait dévoré tout cru par la horde de zombie lors de leur patrouille avec Glenn notamment. Une scène sanglante, laissant Glenn sans moyen d’aider son ami… terrible.

2 – L’invasion des « Wolves ». Lorsque Alexandria subit l’attaque des Wolves, c’est tellement soudain, inattendu et violent, que nous ne savions même pas quoi penser à ce moment là, vivant l’action sans y réfléchir. Carol s’est mué dans cet épisode en une dangereuse tueuse, à la Assassin’s Creed…. De la violence gratuite, avec des tueries sanguinaires qui place l’invasion en question, en deuxième place de ce classement.

1 – La Mort de Glenn. Pendant longtemps on a cru que Glenn pourrait ne pas s’en sortir suite à la chute de la poubelle, dans une horde de zombie. Des tripes qui dégoulinent de sang, hors de la cage thoracique, ne laissait guère de chance au jeune homme d’être vivant. Mais heureusement, ce n’était « que » les entrailles de Nicholas… comme nous vous l’indiquions dans l’article « la vérité  sur la mort de Glenn« …

https://youtu.be/hAH8_fD1Zj0

Alors que pensez vous de ce classement ? Auriez vous fait le même ? N’hésitez pas à partager l’article et à faire part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire