The Walking Dead a déjà été officiellement renouvelée pour une saison 8, le 16 Octobre. AMC a confirmé que TWD ne s’arrêtera pas à sa saison 7, passant au moins à une huitième année à l’antenne.

Une semaine avant la diffusion du très attendu « Season Premiere » de The Walking Dead saison 7, AMC a déjà fait le bonheur des fans de la série en annonçant son renouvellement. On ne dira pas adieu à Rick et toute sa bande de si tôt.

Feu vert pour TWD Saison 8

C’est au début de la rétrospective sur la saison 6, diffusée le 16 Octobre, qu’AMC a choisi de placer son annonce de renouvellement de TWD pour une saison 8. Charlie Collier, patron de la chaîne, a clamé haut et fort la joie qu’il éprouve de travailler « avec Robert Kirkman, Scott Gimple et quelques-unes des personnes travaillant le plus dur à la télévision pour apporter The Walking Dead aux fans ». L’annonce était attendue et ne devrait être une surprise pour personne, surtout quand on sait qu’AMC veut en faire une série immortelle à la Star Trek, mais ce renouvellement de The Walking Dead est une très bonne nouvelle. De plus, les fans qui n’en ont jamais assez seront ravis d’apprendre que « Talking Dead », émission discutant des retournement de situation et de l’évolution de l’histoire après chaque épisode, a elle aussi été renouvelée.

La saison 7 à deux pas

Après de longs mois d’attente, voilà que l’on commence à apercevoir la saison 7 de The Walking Dead à l’horizon. Dans une semaine, ce Dimanche 23 Octobre, le premier épisode de la nouvelle saison (« The Day Will Come When You Won’t Be ») sera diffusé sur AMC et révèlera enfin le mystère qui avait été laissé entier à la fin de la saison 6. Pendant tout l’été, les diverses fuites que l’on doit à des fans entreprenant ont révélé l’identité des victimes de Negan, mais le doute reste présent même dans l’esprit de ceux qui se sont renseignés à ce sujet. Les showrunners vont-ils tuer le même personnage que dans les comics ? Vont-ils le changer pour tuer un personnage qui choquerait encore plus les téléspectateurs ? Vont-ils se débiner et tuer des personnages secondaires ? Réponse dans quelques jours !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here