Les deux futurs DLC de The Division, nommés Souterrain et Survie, débarqueront très bientôt (le 28 Juin pour le premier). Pour ceux qui auraient raté les annonces de l’E3 2016, revoyons les vidéos (trailer et teaser) officielles publiées par Ubisoft.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie du DLC Souterrain de The Division. Exploré par les gamers qui avaient fait le déplacement à l’E3 2016, il s’est dévoilé au reste du monde, tout comme son petit frère « Survie », à travers une vidéo officielle.

Trailer Souterrain pour The Division

Dans son trailer pour le DLC Souterrain (Underground), Ubisoft a passé très vite en revue les principales nouveautés qui seront ajoutées à The Division. Comme nous l’avions vu dans notre précédent article sur le même jeu, les joueurs devront explorer les tunnels qui parcourent le sous-sol de New-York en évitant les balles des ennemis, mais aussi plusieurs dangers liés à l’environnement : câbles électriques au sol, incendies, perte de vision radar, etc. De quoi faire grimper rapidement la difficulté de chaque séance d’exploration en équipe, dans des donjons qui seront en plus générés aléatoirement à chaque entrée.

Teaser version longue pour Survie

Pour leur teaser sur le second DLC, Survie, Ubisoft et les développeurs de Massive ont l’air d’avoir oublié ce que signifie un « teasing ». Plus long que la bande-annonce pour Souterrain presque trois minutes contre une maigre minute pour Underground), ce teaser plante le décor du prochain DLC de The Division. Les joueurs vont se perdre en plein blizzard, après avoir été envoyés en mission suite à l’émergence d’une rumeur : un vaccin aurait été découvert contre le virus qui a décimé la population. Nous avons hâte de voir quels types de défis vont se présenter face aux joueurs lors de son arrivée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here