Star Wars Battlefront a créé le buzz autour de la sortie d’un DLC concernant la planète Tatooine, révélé dans une vidéo publiée par EA Brasil. Mais DICE n’a pas tardé à réagir, et à infirmer ce DLC, annonçant clairement une erreur de la part de la branche sud américaine d’Electronic Arts !

Star Wars Battelfront a été la source d’une grosse déception auprès des fans, car ils ont dit adieu aux rêves de combats futuristes sur les plaines désertiques de Tatooine…. Alors qu’une map sur la planète d’origine des Skywalker avait sans surprise attiré l’attention de toute la communauté, le développeur DICE a tenu à rapidement faire retomber le soufflet.

S’exprimant sur Twitter, un employé de DICE a remis les pendules à l’heure : « Désolé, mais la mise à jour de Janvier ne contient pas de nouvelle map« . Le studio serait en effet encore en train de travailler à l’heure actuelle sur les maps qui seront offertes gratuitement aux joueurs dans les mois qui viennent, mais elles sont encore loin d’être prêtes pour les parties multijoueurs de Star Wars Battlefront.

Une bonne nouvelle ressort tout de même de ce cafouillage ! Le même employé n’a pas démenti le reste des révélations faites par EA Brasil, concernant notamment des costumes additionnels pour Luke et Leïa, ainsi que l’arrivée des matchs en lobby privés. Voici donc ce fameux tweet :

En attendant les DLC, je vous invite à regarder comment éviter un tir autoguidé… avec Style !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here