Le Tir Autoguidé de Star Wars Battlefront, véritable « aimant à noob » selon certains joueurs, a été contré avec style par un joueur Xbox One. Il a posté son petit exploit personnel en vidéo sur internet, et nous vous proposons de le découvrir maintenant.

Mais avant d’attaquer cette vidéo, un petit rappel du fonctionnement de cette carte et des raisons qui en ont fait l’une des plus détestées des joueurs, malgré ses défauts évidents.

Le Tir autoguidé, dans Star Wars Battlefront, permet à un joueur d’en viser un autre et de l’atteindre quasiment à chaque fois. En utilisant un lance roquette, un joueur peut verrouiller sa cible et lancer son tir sans se soucier de réellement viser avec précision. Depuis le lancement du jeu, cette arme a provoqué la frustration et la colère de beaucoup de joueurs, tandis que d’autres se contentent d’en rire depuis qu’ils ont découvert ses points faibles.

Des points faibles pour laquelle la liste vient d’ailleurs de s’allonger grâce à la découverte d’un joueur sur Xbox One, que vous pouvez voir en allant sur le site DVR de Xbox : ici.

Que s’est-il passé dans cette vidéo ? Pour ceux qui n’ont pas bien compris, il s’agit en fait d’une interaction que peu de joueurs avaient découvert jusqu’à maintenant : dans Battlefront, il est possible de contrer un projectile solide avec un autre projectile. Dans la vidéo, on peut voir le joueur contrer le tir autoguidé en envoyant une autre roquette dans sa trajectoire.

Si vous avez peur de tenter l’expérience ou que vous n’arrivez pas à aligner correctement vos tirs de roquette lorsque vous êtes pris pour cible par un « noob » autoguidé, il vous restera les solutions plus simples et plus souvent utilisées : vous abriter derrière un élément de décor ou effectuer un sprint et un saut au timing impeccable, pour envoyer le projectile frapper le décor derrière vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here