Des infos ont fuité sur Marvel Vs Capcom 4, ce Mari 29 Novembre, grâce au site Ploygon. L’un des jeux de combat les plus populaires de Capcom pourrait faire son retour en fanfare dans quelques mois.

« When’s Marvel ? » La sempiternelle question que se pose nos amis anglophones à chaque tournoi de jeu de combat a eu une réponse inattendu il y a quelques heures. Le site Polygon s’est fait l’echo de quelques infos fuitées, qui annoncent l’arrivée imminente de Marvel Vs Capcom 4.

MvC 4 en 2017 ?

Les rumeurs évoquaient cette possibilité depuis quelques mois, mais il semblerait cette fois que la « confirmation » ait été faite. Polygon a révélé ce 29 Novembre que des détails sur Marvel Vs Capcom 4 lui avaient été communiqués par des sources dignes de confiance : « Plusieurs sources disent à Polygon que Marvel Vs Capcom 4 est actuellement en développement et prévu pour une sortie en 2017. Capcom dévoilera MvC 4 cette semaine pendant le Sony Playstation Experience, d’après ce qu’on nous a dit, où le tournoi Capcom Cup 2016 de Street Fighter sera tenu. »

Des détails encore flous

Si la révélation officielle du titre se fait bien cette semaine, elle devra au moins apporter des détails concrets sur le roster qui sera utilisé dans le jeu. Car pour le moment, ce qui a été dévoilé par les sources de Polygon est aussi décevant que peu probable. Le site affirme en effet que Capcom et Marvel feront l’impasse sur certains personnages emblématiques des comics américains (les X-Men principalement) pour laisser la place aux personnages rendus populaires par les versions Hollywoodiennes des histoires. On aurait donc un jeu sans Magneto ou Wolverine, avec à la place des Rocket Raccoon, des Groot ou des Ant-Man.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here