Tom Payne, l’interprète de Jesus dans The Walking Dead, a commenté hier (28 Novembre) les rumeurs qui prédisent la mort de Carl dans la saison 7. Risquent-elles de devenir réalité dans l’épisode 7 et ceux qui suivront ?

Dans l’épisode d’il y a deux semaines, l’épisode 5 de The Walking Dead saison 7, Carl Grimes s’est placé dans une situation extrêmement périlleuse. Le fils de Rick s’est mis en tête l’idée de venger les habitants d’Alexandria en allant tuer Negan. Une partie des fans se demande si cela ne signifie pas que le personnage va tirer sa dernière révérence dans peu de temps, et cela inquiète. Tom Payne (Jesus) a commenté la situation dans une interview.

Carl et ses idées noires

Depuis deux épisodes, on sait que Carl se dirige vers le camp des Sauveurs après s’être caché dans un camion de provisions. Refusant de faire confiance à son père, il a décidé de prendre les armes et veut se lancer à l’assaut de Negan et ses hommes. Ses chances de survie, très minces, inquiètent les téléspectateurs même si on a pu voir qu’il allait finalement se faire accompagner (fruit du hasard) par un Jesus envoyé en mission de reconnaissance par Sasha. Carl, malgré toute la force de caractère qu’il possède, ne pourra pas faire grand chose face à une armée de malfrats, probablement tous armés jusqu’aux dents. Surtout avec son oeil éclaté qui l’empêche de viser correctement. Cela veut-il dire qu’on va devoir aussi faire nos adieux à Carl, après avoir subit une séparation déchirante avec Glenn et Abraham ?

Un espoir dans The Walking Dead ?

Qui d’autre pourrait mieux répondre à cette question que Jesus, l’homme qui accompagne Carl dans son trajet vers le Sanctuaire ? Tom Payne, qui répondait à des questions du Huffington Post ce Lundi, a partagé le fond de sa pensée. Il a refusé de dire exactement ce qui allait se passer, mais a offert son point de vue concernant ces rumeurs de mort de Carl : « Je pense que Carl est le futur du show. Je veux dire, le futur des comics, je pense. Au final, je pense que Carl sera le mec à la fin de la dernière page. Et je ne sais pas si ils vont aller dans ce sens dans la série, mais ça serait une décision logique. Qui sait ? »

Si on suit cette logique (assez éclairée) de l’acteur, on ne devrait donc pas trop se faire de soucis pour Carl. Même si ils dévient parfois du scénario des comics, les auteurs de la série ont jusqu’à présent gardé intactes les points principaux de son déroulement (les lieux visités, Negan, Glenn, l’oeil de Carl, …)

Laisser un commentaire