Le jeu HearthStone de Blizzard, a vu des fans très créatifs rendre hommage à la saison 6 de Game of Thrones. Des « funcards » à l’éffigie des personnages dans la série fêtent la fin de la dernière saison.

Game of Thrones a vu sa saison 6 s’achever en apothéose, en multipliant les combats, mais aussi les morts. De son côté, le JCC de Blizzard continue son petit bonhomme de chemin, ponctué ça et là de diverses mises à jour, qui semble satisfaire son développeur quant à l’équilibrage de celui-ci. Mais que se passerait-il si ces deux univers venaient à se rencontrer ?

Hearthstone x Game of Thrones

Vous aimez Hearthstone ? Vous aimez Game of Thrones ? Dans ce cas, voilà qui devrait vous plaire. Des fans ont imaginé des cartes du jeu de Blizzard, mais basé sur les personnages de la série de HBO. Des légendaires, bien sûr. On retrouve ainsi Daenarys, magistrale et entourée de ses dragons, Jon Snow bien sûr, mais aussi Bronn, Tyron Lannister ou encore Petyr Baelish.

Et si c’était vrai ?

Un travail particulièrement bien fait, qui doit certainement laisser rêveur bon nombre de fans des deux franchises. Et qui, peut-être, pourrait donner des idées à Blizzard dans un avenir plus ou moins proche. Est-ce que le fait d’avoir des cartes uniques dans Hearthstone, des cartes inspirées d’autres univers, de comics ou de films par exemple, vous ferait plaisir ?

Pour ceux qui voudraient créer leur propre funcard, vous pouvez vous rendre à cette adresse, afin de vous transformer, vous, ou même votre compagnon canin, en personnage de légende le temps d’un soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here