GTA 6 pourrait donc être le jeu de lancement accompagnant la prochaine console de Sony, la Playstation 5. L’information concernant le prochain jeu de Rockstar, qui n’est encore qu’au stade de rumeur, et la future relève de la PS4 provient de Neurogadget, qui semble avoir un bon réseau d’informateurs…

GTA VI, même si il est très attendu par les fans de Rockstar et de la franchise GTA, n’arrivera pas de si tôt. C’est un fait que tout le monde est forcé d’accepter, surtout en voyant la pléthore de mises à jour et DLC que le développeur continue d’apporter à GTA V.

Et selon Neurogadget, l’attente pourrait durer sur une génération entière de console, laissant tomber les PS4 et Xbox One, pour viser le futur avec la PS5. Pour appuyer sa théorie, le site mentionne plusieurs évènements récents, qui ne font que pointer vers cette solution : le départ de Leslie Benzies, le flot continu de nouveau contenu pour GTA 5, le choix de Rockstar d’importer GTA V (sorti sur la génération précédente) plutôt que de développer un nouveau jeu, etc

Tous ces signes pointeraient vers une sortie de Grand Theft Auto 6 coïncidant avec celle de la PS 5. Mais quand cela se produira-t-il ? 2018 ? 2020 ? Patience pour la réponse…

Source : NeuroGadget

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here