GTA 6 ne devrait pas sortir avant quelques années, mais déjà les fans de la saga de Rockstar élaborent des « vérités » selon les rumeurs distillées sur le net. Des idées de ce qu’ils aimeraient voir dans la suite de GTA V se dessinent, dont voici quelques exemples.

Depuis plusieurs mois maintenant, la « hype machine » s’est lancée pour Grand Theft Auto VI et sa sortie programmée. Les rumeurs s’enchaînent, Rockstar fait de son mieux pour les ignorer, et les gamers y portent un intérêt croissant.

Même si le développeur a confié que son attention allait se porter lors des prochains mois sur l’épisode 5 et GTA Online, les fans n’ont de cesse d’élaborer leurs théories et leurs prédictions sur ce qui figurera dans le prochain blockbuster de Rockstar. Bien plus que les rumeurs mentionnant, par exemple, le recrutement d’acteurs comme Ryan Gostling pour doubler les personnages principaux (parmi lesquels figurerait une femme pour la première fois de la série), ce sont les idées originales des fans qui nous ont intéressé aujourd’hui.

Voici un petit résumé des idées les plus intéressantes que nous avons déniché pour vous sur le web, concernant ce que certains gamers aimeraient voir dans GTA VI :

  • Des gangs à rejoindre, avec des compagnons vous suivant tout au long de l’aventure
  • Une map où la quasi totalité des bâtiments est accessible
  • Plus de zones intéressantes à visiter (prisons, stades avec matchs réguliers, centres commerciaux animés, …)
  • Une version PC sortant en même temps que les versions console
  • Des mini-jeux GTA I et GTA II
  • Des voitures à l’intérieur plus interactif (ceintures, radios et GPS manuels, …)
  • Des animaux de compagnie

Et vous ? Quelles idées innovantes avez-vous en réserve pour faire de GTA 6 un jeu révolutionnaire lors de sa sortie dans quelques années ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here