Le MWC ou Mobile World Congress 2016 qui se tiendra bientôt à Barcelone permettra à Intel de dévoiler de nouveaux partenariats et axe de développement en vue de l’accélération du passage à la 5G. C’est en présence de Doug Davis, senior vice president et general manager, IoT Group d’Intel, que la conférence du 22 février 2016 devrait nous en dire plus sur l’évolution de la 4G.

Le MWC 2016 accueillera Intel et sa vision pour la 5G dès ce mois ci. Une conférence est prévue pour expliquer comment les milliards d’appareils intelligents et connectés associés à des applications cloud et des services personnalisés exploitant toujours plus de données imposent aux réseaux sans fil d’aujourd’hui d’être plus rapides, plus intelligents et plus efficaces.

Au Mobile World Congress 2016, le 22 février entre 16 et 17h pour être précis, Intel annoncera de nouveaux développements et partenariats technologiques qui permettront d’accélérer la route vers la 5G, grâce à l’intervention d’Aicha Evans. La Corporate vice president et General Manager d’Intel Communication devrait faire un topo sur ce que prévoit la firme pour l’avenir de la communication sans fil que représente la 5G en Europe et dans le Monde. Des démonstrations sont prévues à cette occasion…

Le programme se découpe comme suit :

  • Conférence de presse Intel, Lundi 22 février 2016, 16:00 – 17: 00, sur le stand Intel, Hall 3 (D30)
    par Aicha Evans, corporate vice president and general manager d’Intel Communication and Devices Group
  • Keynote Session: Mobile is Disruption, 22 février 2016, 12:15 – 13:00, sur le Hall 4, Auditorium 1, le PDG d’Intel, Brian Krzanich et des représentants d’Ericsson et AT&T discuteront de l’avenir de la mobilité.
  • Designing and Engineering the Industrial Internet, 24 février 2016, 13:45 – 15:00, The Innovation Zone, Fira Gran Via Doug Davis, senior vice president and general manager, IoT Group d’Intel, se joindra aux dirigeants de l’industrie et au cabinet PricewaterhouseCoopers pour discuter des possibilités et des défis liés à la conception et l’ingénierie de la prochaine génération de l’Internet industriel.

Source : Newsroom Intel

Laisser un commentaire