Cdiscount a vraiment fait dans l’exceptionnel ce week end avec des remises qui sont à l’avantages des joueurs de consoles notamment. En effet, le site permet avant cette période de Noël d’économiser, notamment sur la PS4 qui est livrée avec Call of Duty Black Ops III, Batman Arkham Knight et Destiny. Ces jeux, les plus prisés du moment et la console sont presque deux cents euros moins cher qu’a l’accoutumé.

Le Black Friday c’est terminé, mais pas pour tout le monde puisque le magasin en ligne Cdiscount propose une remise de 179 euros sur un pack PS4 500 Go + Call of Duty Black Ops III + Batman Arkham Knight + Destiny le Roi des Corrompus ! Une promotion qui arrive juste à temps pour les fêtes de noël, et qui permettront aux pères (mais aux mamans aussi) de faire un cadeau très intéressant à leurs enfants. En effet, il y a encore quelques jours, la PS4 elle même accompagnée un jeu était plus chère, alors que là vous disposez de trois blockbusters pour 359,99 euros. Une aubaine donc !

Call of Duty Black Ops III est à peine sorti ce 6 novembre qu’il est déjà le succès de cette fin d’année, et l’avoir sur la PS4 rendra certainement fou de joie vos enfants. Mais il faudra tout de même faire attention au fameux PEGI qui détermine l’âge minimum pour y jouer.

Destiny quand à lui est avec ses 25 millions de joueurs l’un de plus beaux succès du genre, notamment pour son éditeur et son développeur, Activision et Bungie ! L’occasion sera donné ici de rejoindre une grande communauté qui attend la mise à jour de décembre avec impatience, c’est donc le moment de vous l’offrir…

Cdiscount a profiter de ce week end pour faire le plein de ventes, grâce aux nombreuses remises effectuées sur le « N°1 du e-commerce en France » comme le dit son slogan. A l’heure où j’écris ces lignes, c’est plus de 10 millions de visiteurs qui ont fait plus de 14 millions d’économies sur le site de vente en ligne. Il faut prendre en compte que le site à joué le jeu du Black Friday, sorte de jour où se font des Super remises, devenu incontournable aux Etats-Unis. Il suffisait de regarder l’actualité internet US pour ne voir que le mot en question sur tous les articles pour comprendre l’engouement autour de ce jour.

Laisser un commentaire