Le troisième DLC de Call of Duty Black Ops 3 est attendu aujourd’hui, 21 Juin, par les fans de la franchise. Après les ajouts du nouveau spécialiste et d’un nouveau système de jeu, les gamers sont impatients de découvrir ce qui va être apporté comme sang neuf pour leur jeu.

Si tout se déroule comme prévu, Treyarch devrait dévoiler dans quelques heures à peine tout ce qu’il y a à savoir sur le DLC 3 de CoD Black Ops III. Nouvelles armes ? Nouvelles maps ? Nouveaux zombies ? La tension est palpable dans les communautés de fans.

Black Ops III DLC 3, pour aujourd’hui ou pour demain ?

Depuis le début de l’année, Treyarch et Activision s’en sont tenus au calendrier qui avait été partagé dans la communauté pour la sortie de tous les DLC de Black Ops 3. Après un premier pack de Maps aux mois de Février-Mars (Awakening), le second était bien arrivé entre Avril et Mai (Eclipse). Pour le N°3 de ces 4 DLC prévus, la date du mois de Juin devrait donc être respectée par les développeurs. Dès ce Mardi 21 Juin, toute la communauté de fan attend de pied ferme les premiers détails du DLC dont le nom est encore inconnu. Si il est officialisé aujourd’hui, il devrait débarquer sur PS4 dès la semaine prochaine avant d’atterrir sur Xbox One et PC à la fin Juillet, ou début Aout.

Quoi de neuf dans Black Ops III ?

Avant la sortie de ce nouveau DLC, qui a de fortes chances d’introduire un nouveau volet de l’aventure Zombie entamée avec Zetsubou no Shima, Treyarch a d’ores et déjà offert du nouveau à ses joueurs dans son patch le plus récent. Depuis l’arrivée du spécialiste Blackjack et des contrats journaliers, (le 14 Juin), CoD Blops III a retrouvé une seconde jeunesse avec de nouvelles capacités spéciales et des méthodes supplémentaires pour des bonus à l’obtention des précieuses Cryptokey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here