Call of Duty Black Ops 3 proposera une nouvelle mise à jour dès ce 14 juin 2016, qui ajoutera des « contrats » et de nouveaux personnages à jouer ! L’éditeur profite donc de l’E3 pour contenter ses joueurs sur son FPS… plus que célèbre.

Les joueurs de Black Ops 3 pourront profiter du nouveau DLC dès ce mardi 14 juin, et découvrir des petites nouveautés incluses par Treyarch et Activision à l’occasion de l’E3 ! Il sera donc désormais possible d’accéder à des « contrats » qui pourront vous rapporter de la monnaie du jeu en passant par le marché noir. Des récompenses qui ne se limitent pas simplement à de l’argent virtuel, puisque vous aurez aussi la possibilité de jouer Black Jack, qui contrairement à ce que l’on pourrait croire n’est pas là pour joueur au casino ! La bonne nouvelle vient aussi du fait que les joueurs de Xbox One, PS4 et PC, bénéficieront de la maj en même temps.

Black Jack, le nouveau super héros de Call of Duty Black Ops 3

Avec le déploiement de cette mise à jour prévue dès demain, Treyarch compte bien redistribuer les cartes… avec un héros dont les particularités redonneront de l’intérêt pour certains joueurs ayant écumés pendant des centaines d’heures, les maps (cartes) proposées par le jeu d’Activision. En effet, Black Jack est disponible via le contrat « Mercenaire », et n’est malheureusement jouable que pendant une heure. Vous le connaissez déjà, puisque c’est le vendeur du marché noir en personne, et qu’il vous a certainement rendu services concernant vos équipements. Il a des caractéristiques bien à lui puisque vous avez la possibilité de bénéficier de traits uniques, comme le « Rogue » et le « Gambler ». Des atouts qui vous permettent pour le premier de voler les armes de spécialistes à vos adversaires qui sont bien plus efficaces dans les mains de BJ. Si vous optez pour la deuxième solution, vous obtiendrez une capacité de spécialiste aléatoire, qui charge plus vite que la normale, et qui est chargée dès son obtention.

Des récompenses et des défis

En plus de pouvoir jouer au avec Black Jack, vous aurez droit à des défis qui prennent la forme de contrat via le marché noir. Ils peuvent être sous la forme de contrats quotidiens, ou hebdomadaire, et proposer des défis spéciaux, en plus du contrat « mercenaire » dont on vous parlait juste avant. Selon les contrats vous aurez plus ou moins de « cryptokeys » permettant d’acheter des coffres avec Black Jack au marché noir. Tout un programme donc pour les joueurs du FPS… dès demain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here