« Call of Duty: Black Ops 3 » va bientôt accueillir son DLC 3. À quoi faut-il bien s’attendre ?

Le troisième DLC de Call of Duty: Black Ops 3 va en effet bientôt arriver sur tous les disques durs des fans du jeu, apportant avec lui moult nouveautés, cartes, armes et (peut-être) zombies. Et cela, certainement avant la sortie en automne du prochain opus de la série, Infinite Warfare.

« Call of Duty: Black Ops 3 » : une sortie en même temps que l’E3 ?

Si aucune annonce officielle n’a encore été faite concernant la date de sortie de ce nouveau DLC, quelques sources bien informées le verrait bien sortir dès ce mois de juin. Une hypothèse plausible, en sachant que très bientôt l’E3 aura lieu. Ainsi, une des possibilités serait que des images de celui-ci soit montrées durant la conférence de Sony, étant donné le partenariat voulant que tous les DLC du jeu sortent en exclusivité temporaire sur la PS4. Il n’est pas d’ailleurs pas à exclure que cette troisième extension soit disponible au moment où la conférence aura lieu, en sachant que celle-ci se tiendra le 14 juin. Cela dit, il ne s’agit là encore que d’une hypothèse. D’ailleurs, une autre possibilité serait qu’il soit disponible dans les semaines qui suivent l’E3.

Quoi de neuf ?

En ce qui concerne le contenu même de ce nouveau DLC, il y aura bien entendu de nouvelles cartes. Si quatre cartes seront ainsi mises à la disposition des amateurs de frags, apparemment une seule d’entre elles sera réellement inédite. Ensuite, il y a fort à parier que là encore, les zombies soient de la fête, puisque ceux-ci étaient présents dans chacun des DLC précédents. Enfin, il faudra certainement s’attendre à une mise à jour de quelques gigas, afin de préparer le terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here