La machine à rumeur se lance à nouveau autour de Call of Duty Black Ops 3. Maintenant que les joueurs ont exploré tout ce que le premier DLC avait à offrir, les têtes se tournent vers le prochain DLC, qui serait nommé « Ignition ».

Les joueurs de Black Ops 3 sont ils déjà lassés du DLC Awakening  ? Ou bien ont-ils simplement une faim de contenu qui ne pourra jamais être satisfaite par Activision ?

Alors que le DLC Awakening est sorti très récemment (2 Février sur PS4, 3 Mars sur PC et Xbox One), les joueurs attendent déjà avec impatience l’arrivée d’une seconde fournée, avec un DLC qui devrait être appelé « Ignition ».

Selon les rumeurs les plus insistantes, qui se basent sur le planning de sortie observé pour le premier DLC, le second pack de contenus pour CoD Black Ops III débarquera dès le mois d’Avril, et lancera un calendrier de sortie très serré pour le jeu d’Activision. Après « Ignition » en Avril sur PS4, puis en Mai sur PC et Xbox One, les prochains DLC sortiraient tous à un mois d’intervalle sur les différents supports, jusqu’à la fin de l’année.

Nous pourrions donc avoir un DLC 3 en Juin-Juillet (PS4 puis PC/Xbox One), un DLC 4 en Aout-Septembre, pour faire patienter jusqu’à l’arrivée du prochain CoD (Bloodlines) à la fin de l’année 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here