Call of Duty Black Ops 3, le jeu de TreyArch et Activision, fait un retour surprenant dans le top 5 des ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 9 de 2016. Le FPS populaire refuse de se laisser faire et remonte au classement après en être temporairement sorti.

La semaine précédente (semaine 8), le top 5 des ventes de jeux vidéo en France (établit par SELL et Gfk) avait marqué la disparition de Black Ops 3 et de GTA V. Les deux jeux, qui semblaient ancrés définitivement dans ce top 5 depuis leur sortie, avaient sombré petit à petit. Ils avaient laissé les premières places à des nouveaux venus divers (Street Fighter V, Naruto UNS 4, Far Cry Primal, Bravely Second, …)

Pour la semaine 9, le Top 5 voit ces deux mêmes titres persévérer et revenir en 4e et 5e place. La version PS4 de CoD Black Ops 3 domine légèrement GTA V, mais reste derrière Far Cry Primal (Xbox One), Zelda Twilight Princess HD (Wii U) et Far Cry Primal (PS4).

Les actionnaires d’Activision seront certainement ravis d’apprendre que le jeu servant de vitrine à l’éditeur joue la carte de la longévité et continue à être acheté en masse, même plusieurs mois après sa sortie initiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here