World of Warcraft Legion a eu droit à un nouveau trailer hier, 29 Août, avec « Le destin d’Azeroth ». Illidan, Khadgar, Sylvannas, tous les héros de l’univers créé par Blizzard auront leur rôle à jouer dans cette nouvelle extension.

Blizzard a mis en ligne hier une nouvelle bande-annonce pour WoW Legion. En un peu moins de 2 minutes, les développeurs nous ont ouvert une fenêtre sur certains évènements qui risquent de bouleverser l’équilibre entre les factions du jeu.

Légion, Alliances et Trahisons

Le nouveau trailer de World of Warcraft Legion, publié hier sur les différentes chaines Youtube officielles du jeu, a remis au premier plan l’un des aspects les plus proéminents de WoW depuis ses débuts : l’opposition éternelle entre Alliance et Horde. Malgré les alliances temporaires entre les deux camps pour affronter diverses menaces (le voyage dans le temps de Garrosh étant l’exemple le plus récent), la méfiance sera toujours de mise dans Legion. On peut voir dans le trailer « Le Destin d’Azeroth » que Varian va toujours douter énormément de la confiance qu’il peut accorder à Sylvannas, alors qu’ils sont tous les deux opposés à la Légion Ardente. Une méfiance qui risque de précipiter un conflit inutile au moindre accroc, alors que pendant ce temps ils iront demander l’aide d’un ancien ennemi, Illidan, pour porter un coup fatal à la Légion avec ses chasseurs de démons.

C’est parti pour la Légion

Ce trailer est donc le dernier a avoir été lancé par Blizzard avant le lancement de WoW Légion, qui s’est effectué ce matin sur les serveurs Européens. Depuis quelques heures, il est donc possible pour tous les abonnés au MMORPG roi du marché de se lancer à l’assaut des Îles Brisées, de prendre les rênes d’un personnage créé pour la nouvelle classe de Chasseur de démons et de commencer à rassembler les pièces de leurs armes et équipements légendaires.

Laisser un commentaire