Alors que WoW Légion ne sortira que dans quelques jours, Blizzard offre déjà un aperçu du patch 7.1, qui fera renaître de ses cendres une instance adorée par tous les joueurs : Karazhan. Le développeur ne perd pas la moindre seconde pour faire la promotion de World of Warcraft et ses futurs patchs.

Légion n’est pas encore arrivé sur nos PC que déjà Blizzard nous fait saliver, en nous donnant un avant-goût des festivités qui nous attendent à Karazhan dans le patch 7.1. Un trailer et quelques détails ont été révélés cette semaine.

Moroes nous accueille à Karazhan

Moroes, le valet de Medivh dont on pensait s’être débarrassé il y a des années en bouclant le raid situé à Karazhan dans WoW, fait son retour cette année avec le trailer du patch 7.1. L’ambiance est superbe, la nostalgie est bien présente et les différences avec la précédente instance sont tout de suite affichées : au lieu de la traversée du château où l’on faisait face à des occupants fantomatiques, on devra cette fois affronter les membres de la Légion qui ont élu domicile dans les lieux.

Le contenu du patch 7.1

Pour ce retour de Karazhan, des détails sur le contenu qui sera ajouté avec le patch 7.1 de World of Warcraft ont été révélés sur le web. Tout d’abord, Karazhan ne sera plus une instance de raid pour 10 joueurs, mais un simple donjon explorable en groupe de 5. L’ancienne version sera toujours accessible par son entrée habituelle, avec une nouvelle entrée à l’arrière de la tour pour passer au donjon 7.1. Et pour ceux qui auraient peur de ne pas arriver à se repérer dans un endroit où ils ont passé des centaines d’heure à farmer en groupe pendant l’époque BC (Burning Crusade), la bonne nouvelle est que quasiment tous les boss seront de retour (sûrement dans une version remaniée). Neuf des évènements de la tour de Medivh seront réutilisés pour ce nouveau donjon (L’opéra et ses diverses représentations doit être considéré comme un seul événement par Blizzard).

Quant au reste du monde, puisque le patch 7.1 ne se limitera pas à Karazhan, on aura apparemment droit à des raids intermédiaires entre Le Palais de Sacrenuit et le Cauchemar d’Emeraude, et du contenu en extérieur pour avancer l’histoire des Souffrenuit. Un premier coup d’oeil sur ce patch sera possible le 30 Août sur les PTR, le même jour qu’à la sortie de WoW Légion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here