Attention Spoiler en force ! Un des acteurs de The Walking Dead est passé aux aveux en annonçant lors d’une interview qu’il ne serait pas mort sous les coups de batte de Negan !

Qui donc succombera sous les coups de Lucille ? Cette question taraude les esprits de tous les fans de The Walking Dead qui attendent avec impatience le début de la saison 7, qui nous révélera enfin le ou les noms des « élus ».

The Walking Dead : coup de bluff ou information sérieuse ?

Tous les stratagèmes ont été inventés et mis en place par la production pour ne rien révéler au grand public après le cliffhanger de la fin de la saison 6, comme l’idée de folie de tourner la mort de tous les personnages de The Walking Dead. Mais un acteur a brisé le silence lors d’une interview donnée sur le site popsugar.com. Ainsi, c’est Michael Cudlitz qui joue le rôle de l’imposant Abraham Ford, qui a évoqué la suite du rôle de son personnage dans la série qui aurait donc échappé aux coups de Jeffrey Dean Morgan alias Negan, et qui semblerait donc poursuivre l’aventure dans cette septième saison.

« Robert Kirkman n’a jamais été satisfait de la mort d’Abraham »

Dans cette interview, Michael Cudlitz explique que Robert Kirkman n’avait jamais été satisfait de la mort de son personnage qui était tué d’une flèche dans l’oeil. C’est d’ailleurs Denise qui dans la saison 6, connaît cette mort et laisse un message fort aux téléspectateurs qui connaissent le comics. Robert Kirkman ne suivra pas forcément à la lettre le déroulement de l’histoire tel que les lecteurs du comics le pensent, et il reste le maître de sa série. Michael Cudlitz relance le suspens dans l’interview et laisse planer le doute : « Désormais, nous allons voir à quoi ressemble un monde où se côtoient Negan et Abraham…Quand j’ai su que la mort d’Abraham avait été écartée, j’étais ravi… ». Voilà de quoi relancer les doutes de certains ou confirmer certaines théories. Quoi qu’il en soit, Robert Kirkman aura réussi, que l’on apprécie ou pas, à faire un formidable buzz autour de ce cliffhanger de fin tant critiqué…. Fin du suspens le 24 octobre prochain.

Abraham ford

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire