The Walking Dead peut compter sur Norman Reedus (Daryl Dixon) et Andrew Lincoln ( Rick Grimes) pour promouvoir de façon décalée le retour de la série le 14 février 2016. Lors d’une interview accordée à TV Guide, les deux acteurs, loin d’être sérieux se sont laissés aller sur des thèmes tels que les herbes et les pizzas… ne laissant que peu de place à l’intrigue de TWD.

The Walking Dead peut compter depuis le début de la série, jusqu’à cette saison 6, sur la présence de deux personnages emblématiques, Rick et Daryl. Ces derniers au centre d’une « Bromance », comprendre une « romance amicale » (un combiné de BROther, frère, et de roMANCE…), sont interprétés par des acteurs qui semblent être très complices dans la vrai vie, Andrew Lincoln et Norman Reedus. Lors d’une séance photo organisée pour la couverture du magasine TV Guide, les deux compères se sont prêtés au jeu d’une interview… complètement décalée.

Alors qu’on attendait des informations nouvelles sur ce que nous proposera l’épisode 9 et le reste de la saison de The Walking Dead, c’est finalement un « couple » de stars bien décidé à ne pas dire grand chose qui était face à la caméra. On apprend lors de l’échange entre le journaliste et les deux acteurs, qu’apparement Daryl est tombé sur une pizza et que c’est pour ça qu’il est un peu plus gros… alors que Rick est plus mince ! Woaw l’info qui fera date dans le coeur des fans, à n’en pas douter.

Les deux comparses continuent sur le ton de la plaisanterie, signalant que vu que Daryl n’avait pas grand chose à faire dans la première partie de saison, il avait eu le temps de faire du jus de fruit, et de s’occuper de l’herbe verte… qui n’a malheureusement pas survécue à l’apocalypse de sa vie ! La vidéo est assez explicite de ces échanges très « complices » encore une fois. Pour les anglophones, vous ne devriez pas avoir du mal à comprendre :

https://youtu.be/r2eqqYwPd8I

Pour continuer sur leur délire, les deux acteurs se taquinent sur le fait qu’il n’y a pas assez de « bromance » dans le show, mais Andrew essaye paradoxalement d’avoir toujours une chambre d’hôtel le plus loin possible de Norman, alors que Reedus tente l’inverse (lol). De vrai gamin non ?

Pour finir, et de manière plus sérieuse, on apprend tout de même que la narration devrait s’accélérer, que des nouveaux personnages seront de la partie et que le final sera intense. Bon rien de bien nouveau sur la planète The Walking Dead, mis à part un bon moment de rigolade pour nos deux héros !

Laisser un commentaire