The Vampire Diaries a connu le départ de Nina Dobrev et, pourrait bien connaitre le départ d’un autre personnage important lors de cette saison 7. Mais la série devrait voir aussi l’arrivée d’un nouveau méchant… qui est une femme et, qui ressemble étrangement à Elena.

ATTENTION SPOILER – ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la série The Vampire Diaries.

Décidément, The Vampire Diaries semble voir son avenir s’assombrir, si tous les personnages importants souhaitent partir, ou sont dirigés vers la sortie. Après Elena (Nina Dobrev) qui est dans le coma depuis la fin de la saison précédente, et Ian Somerhalder (Damon Salvatore) qui pourrait quitter la série, on apprend qu’un personnage pourrait selon les rumeurs… mourrir !

Matt Donovan (Zach Roerig) pourrait en effet être tué dans la suite de cette saison 7 selon les suppositions de Australianetworknews, qui marque l’absence du personnage dans le dernier teaser de l’épisode de reprise en cette mi-saison. Le e-zine relève aussi les dires de Caroline Dries qui avait déclaré à Entertainment Weekly :

« Nous n’avons pas vu Matt… et je ne sais pas si c’est une bonne chose… »

Une annonce inquiétante qui devra attendre la reprise en 2016 pour avoir une réponse selon les déclarations de Julie Plec, bien plus bavarde au sujet de Damon par exemple, au prise avec la Pierre de Phénix. Elle a cependant refusé de parler de la femme qui poursuit Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder) dans le flash du début de saison.

Un nouveau « méchant »… qui est une femme

Pour la reprise de cette saison 7, nous aurons aussi droit à une petite nouvelle qui ressemble beaucoup à Nina Dobrev (en vacances à Hawaï), la belle Leslie-Anne Huff, qui devrait incarner un nouveau méchant. Rayna est donc le nom de cette chasseuse de vampires… qui risque de donner du fil à retordre à nos héros.

Les traits de Leslie-Anne étant très proches de ceux de Nina, ont forcé Caroline Dries à contredire la rumeur qui l’annonçait en remplaçante de Dobrev dans le rôle d’Elena Gilbert.

« Ce n’est qu’une coïncidence. Nous cherchions parmi une longue liste d’actrices… »

Laisser un commentaire