The Vampire Diaries est en plein milieu de sa saison 7, et Caroline Dries, la productrice de la série, a été obligé d’intervenir pour faire taire la rumeur selon laquelle elle avait auditionné Leslie-Anne Huff pour remplacer Nina Dobrev. Il est vrai que l’actrice présente une ressemblance certaine avec l’actuelle Elena Gilbert, mais c’est pour un tout autre rôle que Leslie-Anne a intégré l’équipe de The Vampire Diaries.

The Vampire Diaries a vu ses fans quelque peu désorientés à l’annonce de l’audition de Leslie-Anne Huff,  car beaucoup pensaient qu’elle allait remplacer l’actuelle interprète du personnage central, Elena Gilbert, la belle Nina Dobrev. En effet, les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup, mais Caroline Dries et les autres membres de la série avait une toute autre idée en tête.

En effet, Leslie-Anne va interpréter Rayna, une « méchante » dans l’histoire, et la ressemblance n’était qu’une pure coïncidence, déclare Dries dans une interview accordée à TV Line. Elle a d’ailleurs bien précisé dans quel cadre les auditions avaient été faites et, pourquoi Huff avait obtenu le rôle.

C’est une grande actrice, et elle est parfaite pour le rôle…

Son personnage devrait prendre les traits d’une chasseuse de vampires, plutôt vicieuse, et en quête de revanche. Et les dernières rumeurs de la saison 7 indiqueraient qu’elle serait la personne avec qui parlait Damon (Ian Somerhalder) lorsqu’il hallucinait, alors que ce dernier pensait plutôt que c’était sa mère, Lily (Annie Werschin). Jusqu’à bien entendu, qu’il se fasse « botter les fesses », et finissent par dire qu’elle n’est pas sa mère…

https://youtu.be/_dmJB13OzMs

Leslie-Anne sera donc bien présente dans la saison 7 de The Vampire Diaries, mais elle aurait pu ne pas se voir donner sa chance en raison de sa ressemblance avec Nina Dobrev, et cela aurait été dommage… non ?

Laisser un commentaire