Le site Conforama propose actuellement sur son site plusieurs bons pans qui peuvent vous faire réaliser des économies importantes pour cette fin d’année. Le site propose jusqu’au 22 décembre inclus, de gagner des bons d’achats, et surtout de profiter jusqu’à ce soir de la livraison gratuite pour toute une sélection de produits que vous aimeriez vous offrir, ou offrir tout simplement, à vos proches. Plus que quelques jours avant la date fatidique, pour remplir le pied du sapin.

Conforama a lancé sa campagne de promotion pour les fêtes de Noël, et notre sélection High Tech pour le Cadorama, vous donnait déjà une idée de ce que vous pourriez acheter pour vos proches ou pour vous même. Un drone, un PC tout-en-un ou encore une montre connectée, tout un tas d’articles sont remisés pour l’occasion, et vous serez j’en suis sûr ravi d’en profiter, surtout vu les prix.

A côté de cela, Conforama n’a pas fait les choses à moitié, puisque le magasin en ligne, via le site web officiel, permet de bénéficier de 10€ offert sous forme de bon d’achat pour toute commande passée en ligne et, d’un montant supérieur à 100 euros. Cette offre qui est limitée dans le temps, est lancée depuis le 16 décembre (jour de sortie de Star Wars pour ceux qui ne l’aurait pas remarqué) et continuera jusqu’à deux jours avant le réveillon de Noël, c’est à dire le 22 décembre 2015. Il est à noter que cette offre ne concerne que les produits dont le mode de retrait est en magasin, et les bons d’achats sont valables du 16 décembre 2015 au 31 janvier 2016.

Conforama a aussi pensé à ceux qui aiment se faire livrer leur produit, sachant que l’offre n’est valable que jusqu’à ce soir et qu’il faudra donc sauter sur l’occasion pour faire vos emplettes si vous voulez en profiter. En effet, la livraison est gratuite à condition que le produit à une valeur supérieure à 50 euros, et que celui ci est dans la liste prévue par le magasin en ligne. Ne vous reste plus qu’à le choisir, et à faire vos derniers achats de Noël pour faire quelques économies.

Laisser un commentaire