Le MMORPG The Elders Scrolls Online vient d’avoir droit à un nouveau pack « Orsinium ». Pour accompagner les nouveaux contenus du jeu, inspiré par la saga d’où sont issus Skyrim ou Oblivion, les studios ZeniMax Online ont mis en ligne cette semaine plusieurs correctifs et améliorations.

Le pack d’extension de The Elders Scrolls Online (TESO), Orsinium, est arrivé ce mois-ci sur toutes les plateformes du jeu. Le 2 Novembre sur PC, le 17 sur Xbox One et le 18 sur PS4.

Grâce à lui, les joueurs fidèles au jeu inspiré par la saga de Bethesda ont pu découvrir une nouvelle zone (le Royaume d’Orsinium), des nouveaux donjons (Rkindaleft et Orsinium-la-vieille), ainsi que de nouveaux objets, armes et armures.

Pour compléter ce flot de nouveau contenu, les développeurs ont mis en ligne cette semaine un patch, qui apporte quelques petites nouveautés en plus et des correctifs.

Dès à présent, les joueurs de TESO peuvent donc mettre à jour leur version du jeu pour retrouver : une personnalisation avancée de l’avatar, un nouveau système de Champion, une refonte du système de niveaux et un outil de recherche amélioré.

Pour les avatars, il sera maintenant possible de changer la couleur de ses boucliers, de fabriquer de l’équipement au design « Akavirois » et de débloquer des motifs culturels.

Le nouveau système de Champions lui a vu débarquer une baisse du niveau requis pour gagner des points.

Le système de niveaux oublie ses anciennes méthodes et dépend désormais de la distribution des points d’aptitudes. Il permettra également de créer des Alliances sans se soucier de son rang ou son niveau.

Enfin, l’outil de recherche permettra de trouver plus facilement des groupes, en autorisant la recherche au sein des factions différentes de celle d’un personnage.

Laisser un commentaire