Pretty Little Liars Saison 7, en 2017, bouclera de la plus belle des façons l’histoire des menteuses et de leur ennemi AD. Dans cette septième et dernière saison, on apprendra enfin son identité … qui pourrait être celle de Ezra Fitzgerald ! Voici 13 indices qui pointent vers lui !

Nous attendons le printemps 2017 avec impatience, pour découvrir la suite des épisodes des Pretty Little Liars. Et pendant cette attente, les théories sur la véritable identité d’AD poussent comme des champignons. À ce stade, il ou elle pourrait être n’importe quel personnage qu’on ne soupçonnerait même pas. Malgré son air inoffensif, nous avons des raisons de penser que celui qui se cache derrière le masque n’est autre qu’Ezra Fitz.

Son nom serait peut-être un indice :

EzrA FitzgeralD de son vrai nom. Vous remarquerez que la dernière lettre de som prénom est A et, celle de son nom est D. Cela pourrait être un détail insignifiant, mais après le choc de presque tous les fans de la série en découvrant l’identité de A, on a de quoi être un peu paranoïaque quant à l’identité de ce fameux AD.

Il est doué pour la surveillance :

Si vous avez suivi la série depuis le début, vous aurez sans doute remarqué qu’Ezra possédait plusieurs repères secrets munis de caméras de surveillance. Il avait aussi accumulé toutes les informations nécessaires au sujet de chacune de nos menteuses. Il connaissait déjà Aria avant de la rencontrer en personne. Il s’est installé à Rosewood parce qu’il était, en quelque sorte, obsédé par Alison. Cela ne vous paraît pas déjà un peu tordu ?

Il est un peu trop doué pour garder un secret :

Au fil des épisodes, vous avez découvert le nombre de secrets importants gardés par Ezra. Tout d’abord, il a su garder secrète la relation qu’il entretenait avec Aria pendant qu’il travaillait avec Ella. Il a omis de dire à sa petite amie qu’il connaissait Alison avant qu’elle ne disparaisse. Il s’est aussi gardé de parler de l’existence de son fils à Aria. Il continuait à espionner sa petite amie et ses amies pour écrire un livre.

Il a su éviter la prison :

Ezra pourrait tout à fait avoir le profil d’un psychopathe, parce qu’il ne semble pas avoir un sens aigu de la moralité. Après avoir été obsédé par une mineure (Alison), il est sorti avec son élève (Aria), mineure elle aussi. Il pourrait également être puni pour ses activités d’espionnage sur ces mineures. Ceci n’est qu’une supposition, mais si ces activités illégales ne le dérangent pas, il pourrait tout à fait être celui qui torture les Liars depuis le début.

Il a un motif pour en vouloir aux Liars :

Il est possible qu’Ezra soit motivé par le désir de vengeance envers nos menteuses, car il a été rejeté par Alison, l’objet principal de son obsession.

Il a mis tout le monde de son côté :

Malgré ses brefs moments de violence et d’alcoolisme, Ezra a réussi à se mettre tout le monde dans la poche, y compris les parents des Pretty Little Liars. Comment cela peut-il être possible après tout ce qu’il a fait ? Je dois avouer qu’il fait également partie de mes personnages préférés malgré tout.

Il s’est fait tirer dessus et a survécu :

Il est possible qu’Ezra ait lui-même demandé à Shana de lui tirer dessus pour éloigner les soupçons des filles sur lui. Étant un spécialiste de la manipulation, il aurait pu feindre de prendre une balle à la place d’Aria pour la reconquérir … ou devrais-je dire pour garder un œil sur elle ?

Il est toujours à Rosewood :

À l’origine, Ezra Fitz était venu s’installer à Rosewood pour se rapprocher des Liars et écrire son livre. Après avoir dévoilé son manuscrit à Aria, il aurait pu tourner la page et quitter Rosewood. Il aurait pu quitter la ville après avoir perdu son travail en tant qu’enseignant, mais il est resté à Rosewood. Pourquoi ?

Il sait tout sur les Liars :

Il considère certes Spencer, Emily et Hanna comme des amies, mais n’oublions pas qu’il a passé beaucoup de temps à les espionner. Cette amitié serait-elle un moyen plus efficace de continuer à les espionner à leur insu ?

Il disparaît souvent mystérieusement :

Chaque fois que quelque chose de terrible se produit à Rosewood, Ezra quitte la ville et reste injoignable. Est-ce une coïncidence ou cache-t-il quelque chose ?

Il a menti à Aria :

[Spoiler alert] Si vous avez eu l’occasion de voir le Summer finale, c’est-à-dire le 10e épisode de la saison 7, vous devez savoir qu’Ezra a menti à Aria en affirmant que Nicole ne faisait pas partie des otages libérés vivants en Colombie. S’il a menti sur un sujet aussi important, que cache-t-il d’autre ?

Carla Grunwald l’a peut-être identifié :

Souvenez-vous, dans le 13 e épisode de la saison 4, Mme Grunwald a affirmé aux Liars que l’une d’entre elles a été touchée par celui qu’Alison craint le plus. Si AD est vraiment Ezra, Aria serait celle qui a été touchée par AD.

Il est revenu pour Alison :

Dans le 10e épisode de la saison 6, dans la scène où Alison écrit son nom au tableau et qu’elle est interrompue par Aria, Hanna, Emily et Spencer, quelqu’un de dangereux cherche à retrouver Alison. Nous ne savons pas exactement à quel moment cette scène doit se produire. Si Ezra est toujours obsédé par Alison, il est tout à fait possible qu’il soit celui qui est à sa poursuite.

Et vous, pensez-vous qu’Ezra Fitz est AD et qu’il ment depuis le début ?

Laisser un commentaire