LeBonCoin.fr est le lieu où certains plaisantins profitent de l’actualité pour faire « un peu » rigoler les fidèles du site de petites annonces. Après le fameux Brexit, c’est une annonce mettant en vente le Parlement Européen qui a été vue ce 24 juin 2016.

On peut décidément trouver de tout sur Le Bon Coin, que cela soit des kayaks volés (et retrouvés), des « consoles de merde », ou parfois des annonces qui peuvent donner le sourire. Et c’est dans cette dernière catégorie que se place cette dernière annonce particulière qui vogue sur l’actualité de la sortie du Royaume-Uni, de l’Europe !

Un Parlement comme maison de vacances ?

La sortie du Royaume Uni de l’Europe va-t-elle signifier la fin de celle-ci ? En tout cas, pour un certain « Strasbourgeois », cela semble bien être le cas puisque celui-ci a eu l’idée de mettre en vente le Parlement européen sur le site de petites annonces gratuites, LeBonCoin.

L’Europe pas encore à vendre…

Pour aller avec cette annonce particulière, il lui fallait bien une description adéquate : « Situé au bord de l’eau, cet édifice de grand standing du Nord de Strasbourg (Quartier calme de la Capitale du grand Est de la France) n’est qu’à quelques kilomètres de l’Allemagne et idéalement placé pour l’évasion fiscale du côté Suisse (120 km)… » Pour ceux qui seraient intéressés par l’achat de cet édifice, il faut savoir qu’il a été mis en vente pour 47 000 000 euros, et surtout que l’annonce a été retirée par les responsables du site. Dommage ?

leboncoin-parlement-europeen-vente-image01

Laisser un commentaire