LeBonCoin.fr a été le lieu une nouvelle fois d’une tentative de revente d’objet volé. Une femme, de Moëlan-sur-Mer, a eu la surprise de retrouver son kayak, volé le 4 mai dernier, dans les lignes du site de petites annonces et a fait appel aux policiers.

Vendre un objet volé sur le Bon Coin est loin d’être une brillante idée ! Cela semble pourtant évident pour de nombreuses personnes, mais à priori pas pour ce voleur, qui a fait les frais de son initiative ! En effet, les policiers n’ont pas tardé à identifier l’individu qui réside à Dinard, en Bretagne. Ce piètre voleur aurait mieux fait de s’abstenir de poster cette annonce ou plutôt se rabattre sur l’achat « d’une console de merde » sur leboncoin.fr, qui pourrait lui servir pendant ses journées en prison !

LeBonCoin : A Vendre kayak volé !

Le 09 Mai dernier, une habitante de « la cité des peintres » à Pont-Avent portait plainte à la gendarmerie pour le vol d’un objet, qui ne passe pourtant pas inaperçu. En effet, quelques jours plus tôt, cette femme s’est faite dérober son kayak à Moëlan-sur-Mer, située en bordure du littoral Atlantique. Mais quelle ne fut pas sa surprise en retrouvant il y a peu, son kayak en vente sur le site Internet le Bon Coin !

Le voleur reconnait les faits !

Le vendeur est un homme originaire de Dinard en Ille-et-Vilaine. Sitôt après avoir transmis ces informations à la gendarmerie, le dossier a été pris en charge par le commissariat de Saint-Malo. Après avoir été identifié, le voleur a été convoqué au commissariat et a avoué son méfait. L’homme sera jugé en Novembre prochain dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), qui déterminera sans procès la peine encourue par cette personne qui a reconnu les faits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here