Le manga One Piece a eu le droit au partage de spoilers du chapitre 820 sur la toile. La trame principale du prochain volet du manga de Eiichiro Oda a été dévoilée par plusieurs fans bien renseignés…

Les principaux détails de l’histoire du chapitre 820 de One Piece ont été dévoilés sur internet grâce à des images et des traductions postées par certains fans. L’action est sur le point de reprendre le devant de la scène si on en croit ces divers spoilers.

Tout d’abord, au début du chapitre, Neko révèlera à Luffy que lui aussi a voyagé avec Shanks et Inu sur le navire de Gol D Roger. Suite à cela, on apprend qu’un conflit a éclaté un an avant les événements actuels, entre les survivants de l’équipage de Barbe Blanche et l’équipage de Barbe Noire. Marco et ses compagnons se sont fait annihiler et n’ont plus donné de signe de vie depuis.

Pour la suite des évènements, Law suggèrerait apparemment de prendre place dans un sous-marin, afin de débarquer sans se faire remarquer au Pays de Wa. Une opération qui devra attendre que Luffy aille à la rescousse de Sanji…. mais il ne sera pas seul dans son périple. Alors qu’il avait prévenu qu’il infiltrerait la Tea Party de Big Mom uniquement avec Pekoms, ses compagnons ont trouvé une excuse pour l’accompagner : Nami se sent responsable et veut assumer son rôle de navigatrice, Chopper veut garder un oeil sur la santé de Pekoms, Brook veut leur jouer de la musique apaisante sur la route.

Et alors qu’ils continuent à préparer leur plan pour leur mission d’infiltration, juste avant la fin du chapitre, l’île de Zou (ou plutôt l’éléphant géant) se met à trembler. Ils réalisent que Jack est revenu.

Voilà donc dans les grandes lignes ce qu’il va se passer dans le chapitre de la semaine, le chapitre 820 de One Piece. Rendez-vous dans moins de 48h pour avoir droit à une traduction correcte de toutes les pages parues dans le Jump.

Laisser un commentaire