L’iPhone 7 pourrait selon certaines rumeurs bénéficier de la technologie des écrans incurvés. Apple aurait-il décider de franchir le cap et de suivre les tendances du marché ?

Selon Ming-Chi Kuo, analyste spécialisé Apple travaillant pour KGI Security, un modèle « premium » d’iPhone serait prévu pour l’année 2017 chez Cupertino. Faisant très probablement partie de la ligne iPhone 7, ce modèle serait équipé d’un écran incurvé AMOLED, à la façon d’un Galaxy S7 Edge que beaucoup connaissent déjà. Ce serait là la première incursion d’Apple du côté de ces technologies d’écran et cela pourrait marquer le début d’une nouvelle ère pour la marque.

Si cela se confirmait cependant, ce modèle pourrait être une mauvaise nouvelle pour le modèle qui sera annoncé en fin d’année 2016. Si les innovations majeures sont conservées pour un éventuel « iPhone 7S », l’iPhone 7 attendu pour la fin de l’année pourrait décevoir beaucoup de consommateurs en attente du nouveau flagship.

Selon Ming-Chi Kuo, ce modèle premium d’iPhone 7 pourrait être livré avec un écran de 5.8 pouces et une bordure plus discrète, laissant plus de place à l’affichage dans l’ensemble.

Laisser un commentaire