Clash Royale peut avoir des cartes peu évidentes du premier abord à contrer. C’est le cas notamment du Bébé Dragon, et c’est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour pouvoir la gérer en défense.

Le Bébé Dragon, comme nous l’expliquions dans un précédent article conseillant les joueurs de Clash Royale, est une carte qui pose des difficultés à beaucoup de joueurs. Elle dispose d’une bonne quantité de points de vie, profite de l’avantage de son statut aérien, et inflige de gros dégâts en zone avec ses boules de feu.

Ses points forts, qui font de lui une évidence dans beaucoup de decks, le rendent compliqué à gérer pour des joueurs n’ayant pas suffisamment d’expérience sur le jeu de Supercell. Envie de devenir meilleur et de gérer cette unité avec facilité dans vos prochaines parties ? Voici comment faire.

Ne jouez pas comme face à n’importe quelle autre unité volante de Clash Royale. Lorsqu’un Bébé Dragon est posé dans l’arène, vous ne pourrez pas le gérer avec des archers ou des gobelins à lance balancés n’importe devant lui. Ils sont beaucoup trop fragiles (peu de PV et regroupés en packs) pour faire face à la puissance des boules de feu du dragon.

contrer-bebe-dragon-clash-royale

A la place, deux choix sont possibles. Vous pouvez soit déposer une Tesla, qui descendra sa vie assez rapidement, soit le laisser approcher de vos tours d’archer et ENSUITE uniquement balancer les cartes archers et les gobelins. La vie du Bébé Dragon fondra alors comme neige au soleil et il n’aura pas le temps de décimer les troupes que vous aurez déposé pour le contrer. Vous prendrez l’avantage à l’élixir et vous aurez la route toute tracée vers la victoire.

Laisser un commentaire