L’arrivée du DLC mode Solo pour GTA V, qui a été évoqué ces derniers jours, est quasiment confirmée. De nouveaux indices de taille sont venus appuyer les théories émises après la découverte de quelques lignes de code et d’un glitch.

La semaine dernière, nous vous dévoilions dans un premier article l’émergence d’une rumeur autour d’un DLC Solo pour GTA 5. Selon plusieurs sources différentes, qui avaient remarqué plusieurs détails plutôt troublants sur la carte du jeu et dans ses lignes de code, les possesseurs du tout dernier GTA allaient bientôt pouvoir remettre les pieds à Liberty City.

Cette semaine, un nouveau fan trop impatient pour attendre une annonce officielle à dévoilé un détail supplémentaire pour étayer cette thèse.

Selon un « data miner » du nom de « LondonTown2004 », deux messages d’informations liés à un DLC Solo ont déjà été ajoutés à GTA V.

En fouillant dans les données du jeu, il aurait découvert un écran de pause modifié, avec une mention « DLC » mise en évidence sur fond bleu dans un coin, ainsi qu’un message d’alerte expliquant que le « Story Mode DLC » nécessaire n’était pas installé sur la machine.

gta-story-dlc

Si vous l’excitation de la découverte d’une histoire de gangsters vous manque, voilà l’information qu’il vous fallait. Il ne reste qu’à attendre une confirmation officielle de Rockstar, qui jusqu’à maintenant s’est contenté de sortir plusieurs DLC consacrés uniquement à GTA Online.

Laisser un commentaire