Gagner à l’Euromillions ne veut pas forcément dire être à l’abri de malades en voulant à votre argent. Christine Weir, qui avait gagné 190 millions au tirage de l’Euromillions en 2011, a été harcelée par deux individus en Ecosse. John McGowan et Alan Marsh passeront devant le tribunal dès le mois de Juin.

L’Euromillions peut vous aider à changer de vie, et pas forcément de la meilleure des manières. Alors que vous pouvez croire que tout sera positif, de révéler votre identité peut s’avérer dangereux, si l’on en croit les informations délivrées par le Daily Record. Christine Weir, l’une des plus grosses gagnantes de l’Euromillions s’est vue harceler par John McGowan, 46 ans, de Troon, et Alan Marsh, 67 ans, de Kilmarnock en Ecosse.

On peut dire que la multi millionnaire a été confrontée à une situation des plus angoissantes, car les deux hommes l’ont apparemment suivi, puis lui auraient fait des menaces et auraient eu un comportement violent à son encontre. Nul doute, que l’épreuve fut traumatisante pour la gagnante des 190 millions d’euros de 2011.

Le Tirage de l’Euromillions de ce Vendredi 11 Mars propose 41 M€

Les deux hommes ont été interpellés, mis en examen devant les Tribunaux compétents, et relâchés à condition de se tenir loin de Christine Weir et de son mari. Ils ne peuvent entrer en contact avec le couple en aucune façon, jusqu’au procès qui aura lieu le 1er Juin. McGowan et Marsh plaident non coupable des accusations qui leurs sont faites…

Le Résultat de l’Euromillions de ce vendredi 11 mars 2016

Pour ceux qui passeront outre, sachez que ce soir l’Euromillions propose une cagnotte de 41 millions d’euros, qui sera à vous si vous trouvez les 5 bons numéros et les deux étoiles. De plus, avec le code gagnant My Million, vous pourriez tout aussi bien devenir millionnaire, grâce au million d’euros mis en jeu pour ce tirage !

Pour connaitre les résultats de ce Tirage de l’Euromillions & My Million, il suffit de patienter jusqu’à ce soir, et à partir de 20h40, revenir ici ou sur le site de la FDJ !

Laisser un commentaire