Dragon Ball Super Episode 63, qui a été diffusé le 23 Octobre,nous a montré un Vegeta et un Son Goku plus forts que jamais. Nos héros sont revenus se battre et sont déterminés à mettre un terme à la menace que représentent Black et Zamasu.

Après un énième voyage entre présent et futur, Goku et Vegeta ont repris le combat contre Black et Zamasu dans l’épisode 63 de Dragon Ball Super. Après un passage par la case « Entraînement Intensif », les deux représentants des Saiyans de l’Univers 7 sont bien décidés à mettre un point final aux plans de leurs ennemis.

Dragon Ball Super : bientôt la fin pour Zamasu ?

Après une courte scène d’introduction pendant laquelle on a vu Trunks reprendre conscience dans un bunker, avant de se précipiter à nouveau en première ligne pour sauver Maï, Goku et Vegeta sont arrivés pour sauver tout le monde. Et cette fois, ils ont un plan…. ou plutôt « avaient » un plan. En voyant les deux guerriers apparaître, Black et Zamasu ont eu la présence d’esprit de « détruire » (disons plutôt légèrement secouer) la capsule temporelle. Ce qui a eu pour effet de détruire la jarre destinée à enfermer Zamasu avec un Mafuba. Passage au plan B donc, avec un tabassage en règle des deux grands méchants de l’histoire. Et à la grande surprise de Zamasu et Black, ce plan fonctionne à merveille grâce au séjour de Vegeta (Goku aussi ?) dans la Chambre du Temps Hyperbolique. Vegeta surpasse maintenant la puissance de Black, lui fait littéralement manger la poussière et lui explique l’erreur qu’il a commise : ce corps n’est pas le sien, il ne sait pas tirer vraiment tout le potentiel des cellules Saiyan. Les évènement commencent enfin à sourire à nos héros… jusqu’à ce qu’on regarde la preview du prochain épisode.

Retour des fusions

Pour une raison inconnue (manque de vigilance de Vegeta ? Il laisse encore sa fierté prendre le dessus comme face à Cell ?), Black et Zamasu vont avoir le temps de se réunir et vont fusionner, donnant naissance à un nouvel être à la puissance inégalée. L’épisode 64 va donner beaucoup de fil à retordre à Goku et compagnie, qui n’auront peut-être que deux choix face à eux pour remporter la victoire : fusionner eux aussi (pratique que Gowasu et Kaio Shin soient arrivés dans le futur, non ?), ou aider Trunks à recoller l’Urne pour le Mafuba !

Laisser un commentaire