Dragon Ball Super, avec son épisode 62 diffusé le 16 Octobre à la télévision Japonaise, semble avoir donné quelques indices aux fans sur ce qui les attendent après l’arc Trunks du Futur. Des guerriers « oubliés » de la nouvelle série vont peut-être reprendre du service.

Dans l’épisode du 16 Octobre de Dragon Ball Super, l’épisode 62, Goku est revenu dans le passé avec Vegeta et Bulma. Ils y ont expliqué la situation dans le futur à tous leurs amis et leur famille réunis pour l’occasion, qui ont eu une réaction intéressante.

Retour d’anciens héros dans Dragon Ball Super ?

En revenant vers le passé dans l’épisode 62 de DBS, le trio Vegeta-Bulma-Goku a expliqué la situation désespérée dans laquelle se trouve le futur de Trunks. En apprenant la nouvelle, quatre guerriers adorés par les fans de la saga Dragon Ball ont montré une réaction intéressante. Piccolo, Gohan, Goten et le jeune Trunks ont tous montré leur frustration de ne plus être au niveau de Goku et Vegeta. Ils sont incapables d’aider qui que ce soit en affrontant Black et Zamasu, ils le savent et ils détestent ça. Ce sentiment d’impuissance, si il est assez prononcé, pourrait suffire à les motiver à retourner à un entrainement intensif. Pour Piccolo et Gohan principalement, les graines d’une renaissance en tant que nouveaux guerriers de premier rang ont d’ailleurs déjà été semées depuis le début de Dragon Ball Super.

Retour inévitable après l’arc Future Trunks ?

Dans le cas de Gohan, on a pu voir dès l’époque de l’invasion de Golden Freezer qu’il regrettait de ne pas s’être entrainé suffisamment au fil des années. Si il avait été sérieux dans sa pratique des arts martiaux, il aurait probablement pu opposer une résistance forte à la puissance du Freezer ressuscité. Pour Piccolo, la frustration a commencé plus récemment, avec le tournoi d’arts martiaux entre les univers 7 et 6. Choisi dans l’équipe de Beerus, il n’a pas pu faire grand chose contre Frost malgré une bonne stratégie. Sa puissance n’était pas suffisante pour mettre K.O un adversaire bien plus faible que Goku et Vegeta. Et quel est l’évènement qui devrait suivre directement la fin du règne de terreur de Black et Zamasu ? Un nouveau tournoi multi-univers organisé par Zeno ! Pour avoir une chance contre la dizaine d’autres univers qui participeront, l’équipe de Beerus va devoir se renforcer, et cela devrait passer par un Piccolo beaucoup plus fort, un Gohan bien entrainé et peut-être même une fusion Gotenks améliorée. Ce n’est pas Monaka qui viendra leur donner la victoire à chaque fois en tout cas…

Laisser un commentaire