Dans l’épisode 61 de Dragon Ball Super, diffusé le 9 Octobre, les fans ont pu voir Black et Zamasu tomber dans le plus gros des clichés de super-vilains. Ils ont éveillé la colère de nos Saiyans et vont le regretter.

Dans le dernier épisode de Dragon Ball Super, l’épisode 61, Zamasu et Black ont un peu trop joué avec le feu. Se complaisant de leur supériorité (temporaire), ils se sont laissés aller et ont joué les « vilains » de base en provoquant Goku et Trunks. Ce qui s’est vite retourné contre eux.

Goku apprend le sort de sa « famille »

Après un passage à tabac offert à Goku, Trunks et Vegeta, Black et Zamasu ont laissé leur cerveau de côté et ont joué avec leur proie. Profitant de l’avantage écrasant qu’ils avaient sur les trois combattants de la Terre, les deux dieux ont tenté de tourmenter mentalement nos amis. Et pour Goku, cela s’est passé avec la révélation du destin réservé à sa « famille » d’un autre univers. Après avoir invoqué Super Shenron, le Zamasu d’une autre timeline a demandé à échanger de corps avec Son Goku. Après obtention de son vœux, il s’est rendu sur Terre pour éliminer Goku (qui était maintenant dans son corps), Chichi et Goten. Erreur critique, car en apprenant que Chichi et Goten ont été tués (dans une autre timeline, mais tout de même) notre Goku entre dans une colère folle. Une colère qui lui donne assez de force pour prendre le dessus sur Black et Zamasu et commencer à les battre…jusqu’à ce que Black assimile sa puissance et redevienne le plus fort. Un lien existe bien entre les deux corps de Goku, ce qui permet à Black de toujours absorber ses techniques et sa puissance. Heureusement, une seconde erreur va être commise par les dieux meurtriers.

Trunks est le guerrier légendaire ?

Peu après la défaite de Goku, transpercé de toutes part par les attaques de Black, l’attention et les moqueries des deux ennemis des mortels se sont tournées vers Trunks. D’après eux, la seule raison pour laquelle ils sont là et ont tué tous les humains et les dieux, c’est parce que Trunks a perturbé l’écoulement naturel du temps. Si il n’avait pas voyagé dans le temps, ils n’auraient pas eu à imaginer leur plan pour tuer tout le monde. Une provocation évidente, mais qui a piqué à vif l’esprit du jeune Saiyan. Il s’est laissé submergé par ses émotions et, à la façon d’un guerrier à mi-chemin entre Broly et Gohan SSJ2, il a eu droit à un énorme power-up. Ses yeux sont passés au blanc, son aura mélange du jaune (Super Saiyan) et du bleu (God Ki) et d’après la preview de Dragon Ball Super 62, il est maintenant plus fort que tout le monde, Black inclus ! Ce sera lui la clé pour vaincre Goku Black, sans qu’il ne puisse absorber les pouvoirs de Goku ?

https://youtu.be/KNa7ZeCkUCw

Laisser un commentaire