Game of Thrones connait Emilia Clarke comme l’interprète de Daenerys, mais cette fois ci ce n’est pas par le biais de la série qu’elle fait le buzz ! Sa dernière photo sur Instagram, et surtout la légende, sont dignes d’un rap !

Emilia Clarke, lorsqu’elle ne rase pas des armées avec des dragons dans Game of Thrones et qu’elle ne tente pas de conquérir le monde, est en fait une fille sympa. Une bonne humeur qu’elle a pu prouver une nouvelle fois sur Instagram, ce qui devrait aider le réseau social à augmenter les partages qui y sont faits.

Emilia Clarke aime les gros camions et le prouve

Actuellement en tournage pour le film Blood Mountain, Emilia Clarke en a profité pour partager à ses fans et à ceux qui la suivent sur Instagram une photo d’elle aux côtés d’un énorme camion. Le cliché serait passer inaperçu si l’actrice n’avait pas eu l’idée d’y intégrer une légende assez particulière :  I. like. big.TRUCKS and I cannot lie… Don’t want none of that fun if you ain’t got pumps Hun.” Pour les non américains, cette phrase ne signifie peut-être rien (et plus encore pour les allergiques à la langue de Shakespeare), mais il s’agit d’une référence à un morceau de rap qui a eu son heure de gloire aux USA en 1991, et qu’on pourrait traduire par : « J’aime les gros camions et je ne peux pas mentir… Je n’en veux pas de ce fun si tu n’as pas de pompes, chéri ».

C’est so nineties

Oui, Emilia Clarke connaît de vieux morceaux de rap, même lorsque ceux-ci parle de jeunes femmes callipyges. Car « Baby Got Back » du rappeur Sir Mix-A-Lot n’est rien d’autre qu’une ode aux (gros) fessiers de ces dames. La phrase originelle est d’ailleurs la suivante : « My anaconda don’t want none unless you’ve got buns hun », ce qui signifie : « Mon anaconda n’en veut pas à moins que tu aies des brioches, chérie ». Tout un art de la délicatesse. Que l’actrice aura su appliquer ici non pas aux femmes, mais plutôt aux gros camions. Quand on vous dit qu’elle a de l’humour.

Laisser un commentaire