Une nouvelle série adaptée des BD de DC Comics, après Lucifer et Gotham, a été annoncée sur la chaîne FOX aux Etats-Unis. Le super-héros Black Lightning va tenter de suivre les traces de ses deux prédécesseurs.

La semaine dernière, FOX et DC Comics ont annoncé l’arrivée prochaine d’un pilote pour une nouvelle série de super-héros. Les téléspectateurs vont découvrir et juger Black Lightning, un héros afro-américain maître de l’électricité.

Un staff au talent éprouvé

Pour cette nouvelle adaptation d’une histoire de DC Comics, la FOX a choisi de s’attacher les services d’un producteur déjà bien connu des amateurs de séries aux super-pouvoirs. C’est à Greg Berlanti (prodcuteur de Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow) que reviendra la tache de rendre cette série passionnante. Avec un personnage aussi peu connu du grand public, très loin de la popularité de Flash, Supergirl, ou Bruce Wayne (dans Gotham), « Black Lightning » va avoir besoin d’acteurs bourrés de talents et d’un scénario en béton.

Qui est Black Lightning ?

Pour ceux qui ignoreraient qui est ce fameux Black Lightning, voici un petit résumé de qui il est dans sa version comics. Black Lightning, connu dans le civil comme Jefferson Pierce, un ancien athlète de haut-niveau marié et père d’une jeune fille. Après avoir trouvé un boulot de principal dans un lycée, il va décider de se servir de ses pouvoirs surnaturels pour faire le bien, lorsque l’un de ses étudiants se fera tuer dans une guerre de gangs. Il fini par intégrer la Justice League dans les comics, mais cette opportunité ne risque pas d’être exploitée sur FOX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here