Il est un loup qui va bientôt se raser pour enfiler son plus beau chapeau, puisque le 18 juillet, il a été annoncé que Benedict Samuel rejoindra le casting de Gotham pour y jouer le rôle d’un des ennemis de Batman.

Tandis que la saison 7 de The Walking Dead se précise de plus en plus, un transfuge de la série s’apprête à faire une entrée fracassante dans une autre série, Gotham. Et cela, pour y incarner le Chapelier fou, rien de moins.

Le loup change de costume

Benedict Samuel a joué Owen dans la saison 6 de The Walking Dead, un des membres des Wolves, obsédé par l’idée de tuer et retenu captif par Carol. Changement d’ambiance donc, mais pas nécessairement de genre. En effet, on ne peut pas dire que son nouveau personnage soit beaucoup plus sain d’esprit, puisqu’il va incarner le Chapelier fou, soit Jervis Tetch, un expert de la manipulation mentale, au bord de la folie.

Un frère désespérément à la recherche de sa sœur

Selon la description officielle, Tetch est un hypnotiseur de grand talent, qui arrive à Gotham pour retrouver sa sœur, Alice, une jeun femme qui a disparue dans la ville depuis quelques années. La description fournie par Fox et Warner Bros. s’achève sur une phrase qui laisse présager du pire : « Chacun peut imaginer jusqu’à quel profondeur il plongera dans le trou du lapin pour la retrouver. »

Benedict Samuel nous montrera ses talents à porter le chapeau dans la saison 3 de Gotham, qui entamera sa diffusion dès le lundi 19 septembre sur la FOX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here