Supercell continue à gâter les joueurs de Clash of Clans avec ses révélations « Sneak Peek ». Cette semaine, le développeur a mis en ligne des images de la défense Aigle, une défense d’artillerie, en pleine action. Les légers changements qui lui ont été appliqués depuis son dévoilement sont révélés, et on apprend enfin la date à laquelle on pourra mettre à jour nos versions de Clash of Clans.

[Mis à jour Mardi 8 décembre 2015 à 21h27] Beaucoup d’informations importantes sont disponibles pour ce dernier Sneak Peek de Clash of Clans. En effet, Pour ce treizième et dernier Sneak Peek, relayé aussi bien sur le forum officiel que sur Facebook ou Twitter, Supercell a révélé quelques informations intéressantes sur la défense Aigle.

Depuis sa première apparition, la puissance de cette défense d’artillerie a été légèrement revue. Désormais, sa vitesse de tir sera légèrement plus lente, tandis que son activation dépendra toujours du nombre de troupes déployées sur une attaque.

Dans la vidéo du Sneak Peek (ci-dessous), on peut voir la défense entrer en action dès que la taille de l’armée ennemie est devenue assez imposante. Elle se met alors directement à viser les troupes ayant le plus grand nombre de points de vie et tire des salves de plusieurs rayons/mortiers destructrices. L’Aigle parviendra, comme prévu, à atteindre des  ennemis placés sur toute la zone de jeu… sauf dans un petit périmètre autour d’elle, comme un mortier classique.

Cela devrait donner lieu à des stratégies intéressantes chez les joueurs en HDV 11, qui devront choisir entre protéger leurs troupes avec le Grand Warden et son invulnérabilité, attaquer en priorité la défense Aigle avant qu’elle n’ai le temps de faire trop de dégâts, ou utiliser des troupes rapides et dispersées sur la carte pour ne pas se faire annihiler par ses dégâts de zone.

Enfin, comme il est coutume pour une période de révélation comme les Sneak Peek auxquels nous avons eu droit pendant deux semaines, Supercell a aussi gardé le meilleur pour la fin avec la révélation tant attendue de la date de sortie de la mise à jour.

Les Clashers du monde entier pourront commencer à améliorer leurs bases et passer en HDV 11 dès le 10 Décembre. Si aucun imprévu ne survient, la mise à jour HDV 11 devrait donc débarquer dans à peine plus de 48h !

Alors préparez-vous, n’oubliez pas de rentrer les Hôtels de Ville à l’intérieur de vos bases, et soyez prêts pour un Clash of Clans totalement nouveau.

Sneak Peeks #11 et #12 :

Le Grand Warden, mode défense et attaque

Laisser un commentaire