Call of Duty Infinite Warfare innovera avec un arsenal plus fournit que ceux de ses prédécesseurs. Activision et Infinity Ward visant à faire encore PLUS qu’avant ce COD qui fait déjà beaucoup parler.

Malgré la réception plus que mitigée d’Infinite Warfare après sa révélation initiale, les développeurs du prochain Call of Duty continuent à faire monter la sauce autour de leur jeu. Cette semaine, ils annoncent qu’un arsenal sans précédent sera mis à disposition du joueur.

Call of Duty : Infinite guns

Brian Horton (Directeur Artistique d’Infinity Ward) a été interviewé il y a peu de temps par un journaliste du site GamingBolt. Pour faire la promotion du nouveau jeu de sa boite, Call of Duty Infinite Warfare, il a révélé un détail qui devrait plaire à tous ceux qui attendent le jeu avec impatience : « Il y aura un énorme arsenal (…) ce sera le plus grand ensemble d’armes que nous ayons jamais eu dans un jeu Call of Duty. Et en plus des armes vous aurez aussi beaucoup d’équipements. » Il explique ensuite que les joueurs pourront s’amuser avec des armes totalement nouvelles, permises grâce au setting futuriste de l’histoire. On pourra balancer des grenades anti-gravitationelles, des grenades auto-guidées, pirater des robots, etc. Il n’a cependant pas précisé si toutes ces armes innovantes seront utilisables en mode multi, ou si elles seront limitées au mode histoire d’Infinite Warfare.

Acteur célèbre et combats spatiaux

Comme pour Advanced Warfare avant lui, Infinite Warfare profitera des traits d’une star hollywoodienne pour l’un de ses personnages principaux. Après Kevin Spacey, ce sera au tour de Kit Harrington (Jon Snow dans Game of Thrones) d’être modélisé en 3D. Il jouera le rôle du principal ennemi du joueur, à la tête des forces des colonies spatiales voulant prendre possession de la Terre. Un scénario qui donnera l’occasion aux joueurs de prendre part à des combats entre vaisseaux spatiaux, qui ne seront pas sur rail à notre plus grande surprise. Un indiscret a en effet révélé tout récemment que la démo montrée à l’E3, avec combats en orbite autour de la Terre, avait des vaisseaux entièrement dirigeables, ne plaçant à aucun moment le joueur sur un « rail » scénaristique duquel il ne pourrait pas s’extirper. Grande nouvelle !

Laisser un commentaire