Call of Duty Black Ops 3 a fait le ménage et a reçu un patch permettant de corriger des failles exploitées par les tricheurs. Treyarch, le développeur du célèbre FPS, a procédé à une vague d’exclusion des joueurs indélicats qui ne respectaient pas les règles. Résultat : banni !

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que le développeur avait prévenu les joueurs. Les tricheurs devaient arrêter de se servir des quelques glitchs et bugs présents dans CoD Black Ops 3 pour booster leurs stats et prendre l’avantage sur les joueurs honnêtes. N’ayant visiblement pas été écoutés, ils ont décidé de sévir cette semaine.

Treyarch, le développeur du tout dernier « Call of » n’est pas passé par quatre chemin et, n’hésite pas à sévir contre des joueurs qui ne « jouent pas le jeu ». Ceux ci souhaitant souvent progresser plus vite que les autres, ou préférant tricher pour avoir un avantage sur les autres joueurs, ont donc eu une belle déconvenue avec la dernière mise à jour.

Selon un tweet publié sur le compte de David Vonderhaar, le patch (hotfix 43.x.33.5) qui vient d’être publié pour Black Ops 3 s’attaque « au boosting, au farming et aux glitchs trouvables en Multijoueur et en mode Zombies« . Et dans la foulée, il a réagit au fait qu’un bon nombre de joueurs ait été bannis des serveurs du jeu, parce qu’ils ont été pris la main dans le sac pendant qu’ils étaient en train de tricher. Il a même répondu à l’un de ces joueurs, qui avait eu l’audace de se plaindre de sa sanction :

https://twitter.com/DavidVonderhaar/status/686311754058485761

Laisser un commentaire