Nintendo crée un impression d’exclusivité extrême chez les fans de Zelda, en annonçant que Breath of The Wild ne sera jouable que pour un petit groupe de joueurs à la Gamescom 2016. Les rares élus seront tirés au sort, ou choisis parmi des vainqueurs de tournoi.

Si vous aviez l’intention de vous rendre à la Gamescom 2016 à Cologne pour tâter du dernier jeu de la saga The Legend of Zelda, vos espoirs vont peut être se faire écraser par Nintendo, telle de l’herbe innocente pliée sous le poids d’un Goron. Il va falloir être très chanceux ou talentueux pour avoir le droit de jouer à Breath of The Wild.

Une chance au tirage

Pour faire monter la pression autour de Breath of The Wild, Nintendo à décidé cette année que seulement 50 personnes auront le droit de prendre en main le nouveau Zelda à la Gamescom 2016. Pour avoir le droit d’y jouer en avant-première, il faudra participer au tirage au sort en remplissant trois conditions : résider en Allemagne/Autriche/Suisse (c’est déjà mort pour nous !), dessiner un fan-art Zelda et prendre une photo de sa collection ou d’un costume Zelda. Pour nous autres français qui feront le déplacement, la seule solution pour pouvoir profiter de la nouvelle version de Link sera donc la seconde option, qui ne s’en remettra pas au hasard.

Une chance en tournoi

Pour tous les fans qui ne résident pas dans le trio de pays privilégiés, une porte a été laissée entre-ouverte par Nintendo : les tournois qui seront organisés sur place. Pendant toute la durée de la Gamescom, du 18 au 21 Août, plusieurs tournois Nintendo prendront place et offriront au vainqueur le droit de jouer à Zelda Breath of The Wild. Il y aura des tournois : Pokkén (Jeudi), Splatoon (Vendredi), Smash Bros. (Samedi, sur 3DS et Wii U) et Mario Kart 8 (Dimanche).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here