The Walking Dead Saison 7, partie B, a préparé le terrain pour son arrivée hier 16 Janvier, avec la mise en ligne d’un teaser vidéo de quelques minutes. AMC donne l’occasion à tous les fans de se remettre en tête tous les événements marquants de la première partie de saison.

Vous avez eu des fêtes de fin d’année un peu agitées pour dire adieu à 2016 ? Vous avez perdu la mémoire et vous ne vous souvenez plus parfaitement de ce qu’il s’était passé dans les 8 premiers épisodes de The Walking Dead Saison 7 ? AMC arrive à votre secours cette semaine, grâce à un teaser servant aussi de récapitulatif.

The Walking Dead : teaser S7B

Le 12 Février prochain, The Walking Dead sera de retour à l’écran pour entamer la seconde partie de sa saison 7, celle de tous les changements. Pour préparer les fans à cette reprise et les remettre dans le bain, à un peu moins d’un mois de la date tant attendue, les responsables de la chaine AMC ont partagé une nouvelle vidéo Teaser, qui revient sur tous les faits marquants des 8 premiers épisodes vus en 2016. La vidéo de quatre minute repasse sur absolument tout ce qu’il faut savoir avant de reprendre la série en Février : la mort de Glenn et Abraham, la capture de Daryl, la soumission de Rick, la découverte du Royaume, de Oceanside, la rébellion de Carl, etc, etc.

Ce qui nous attend

Cette vidéo arrive aussi quelques jours après une première initiative prise par AMC pour faire grimper la « hype » chez tous les fans, avec la révélation d’un synopsis pour la saison 7B de The Walking Dead. Dans leur texte, disponible dans cet article sur notre site, on a pu confirmer que Rick va bien tenter de faire s’allier les différentes communautés placées sous le joug de Negan. Il va avoir fort à faire pour convaincre les leaders de chaque groupe que leur salut se trouve dans la révolte et pas dans la coopération ou la soumission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here