La seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead  s’est affichée hier 10 Janvier, dans un article du site Entertainment Weekly. Trois nouvelles images officielles et le synopsis de la saison 7B ont été offerts par AMC.

AMC travaille a accélérer à nouveau les battements de coeur des fans de The Walking Dead en ce moment, pour préparer tout le monde pour le retour de la saison 7 au mois de Février. Dernière initiative en date : la partage d’images officielles et d’un synopsis avec le site Entertainment Weekly.

Les nouvelles images TWD

Côté images, on a donc eu droit hier à trois nouveaux clichés pris pendant le tournage des prochains épisodes de la série. Sur ces trois images, qui pourraient bien être extraite d’un seul et même épisode, on voit Rick et son groupe à trois endroits différents : le groupe complet à Hilltop, juste avant ou juste après la négociation avec Gregory; une partie du groupe en rase campagne pendant le trajet entre Alexandria et Hilltop (du moins on peut le supposer); Rick seul sur une route, plein de sueur et observant quelque chose au loin. Ils ne nous révèlent pas grand chose de l’intrigue, mais combinés au synopsis qui a été aussi fourni, on comprend qu’ils sont en fait en pleine préparation de leur guerre/rébellion.

Le synopsis de The Walking Dead Saison 7B

D’après le résumé des événements qui vont se dérouler dans les 8 prochains épisodes de The Walking Dead S7, ceux qui voulaient voir Negan payer pour ce qu’il a infligé au groupe après son introduction devraient retrouver un peu d’espoir dans les semaines qui viennent :

« (…) La seconde partie de la saison se concentrera sur la préparation pour la guerre et le rassemblement de vivres et du nombre nécessaires pour faire chuter Negan une fois pour toutes.

Le groupe de Rick apprendra une fois encore que le monde n’est pas comme ils le pensaient. Il est bien plus grand que tout ce qu’ils ont vu jusqu’à présent.  Bien qu’ils aient un but unique – vaincre Negan – cela ne sera pas facilement obtenu. Plus important, la victoire nécessitera plus qu’Alexandria. Il leur faut les troupes du Royaume et de Hilltop mais, comme Rick avant eux, Ezekiel et Gregor ne veulent pas d’un bain de sang. Changer leur opinion nécessitera plus que des paroles.(…)

Nous rencontrerons des survivants dans des endroits incroyables. Nous verrons Rick et le groupe être testés comme jamais auparavant. Nous verrons des trahisons de personnes en qui on avait confiance. (…) Mais aucun plan ne pourra préparer le groupe pour la guerre totale avec Negan et son armée. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here