Le retour aux affaires de Rick dans la saison 7 de The Walking Dead, à partir du mois de Février, ne va pas être du goût de tous les personnages de la série. Un « allié » des survivants d’Alexandria va montrer un énorme manque d’enthousiasme en constatant que Rick et sa famille son prêts à se battre contre Negan.

Grâce à une image partagée en exclusivité par le site TV Line, on a eu un premier aperçu des évènements qui prendrons place dans un mois, lors du retour à l’écran de The Walking Dead Saison 7. Le séjour à Hilltop de Rick ne sera pas un parcours de santé.

Rick et Maggie contre… Gregory

On pouvait s’y attendre. Si il y a bien une personne pour laquelle on pouvait prévoir un désintérêt pour la rébellion face aux Sauveurs après les événements de la saison 7a, c’est bien Gregory. Le « leader » de Hilltop va nous montrer à nouveau à quel point il n’a pas de tripes (Negan voudra peut-être aller vérifier ça aussi …) à la reprise de la saison 7 lorsque Maggie, Rick, Carl, Michonne, Daryl et Tara viendront discuter avec lui. D’après l’image et les détails obtenus par le site TV Line, ces derniers tenteront de convaincre Gregory de se joindra à eux dans leur lutte contre Negan, mais vont faire face à un mur d’indifférence et de lâcheté. Vont-ils mettre sur pied un plan pour remplacer le dirigeant de Hilltop, comme ils l’ont fait à Alexandria ?

tvline-preview-walking-dead

La guerre se profile pour The Walking Dead

Cette image tirée d’un épisode confirme en tout cas ce qui avait été fortement suggéré un peu plus tôt cette semaine par AMC, avec le partage de photos promotionnelles pour la suite de la saison 7. Comme on l’avait expliqué dans notre précédent article sur The Walking Dead, la série se dirige tout droit vers une guerre ouverte entre Alexandria (et ses communautés alliées ?) et les Sauveurs. Croisons les doigts pour espérer avoir suffisamment à se mettre sous la dent niveau action. Ce serait dommage de boucler la saison 7 avec de longues négociations entre les trois (quatre avec Oceanside) communautés oppressées par Negan, pour terminer comme l’année dernière sur un cliffhanger qui nous laisserait un goût d’inachevé. Il faut que ça bouge !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here