Au retour de The Walking Dead saison 7, le 12 Février prochain, Norman Reedus a annoncé que Daryl aura soif de vengeance. Il va vouloir faire payer tous ceux qui l’ont kidnappé et torturé pendant la première partie de saison.

Capturé par les Sauveurs et torturé par eux pendant la première partie de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl sera de retour avec la combativité qu’on lui connait en Février. Norman Reedus nous promet que la saison 7B va remettre son personnage sur les bons rails.

Daryl et TWD Saison 7B

S’exprimant dans les pages du site Entertainment Weekly pendant le week-end, Norman Reedus a confié aux fans ce qu’il savait des prochains épisodes de The Walking Dead. D’après lui, son personnage va effectuer un virage à 180° dans son comportement, laissant derrière lui son attitude déprimée à la limite de l’auto-flagellation. Dans TWD Saison 7B, Daryl sera en colère, très en colère : « Il est prêt à se battre. Quand il revient dans le dernier épisode et rend ses affaires à Rick, il est là ‘Allons y ! Allons fracasser ce mec. Allons reprendre ce qui est à nous et combattre ce monstre’. Donc, vous savez, il est en mode tueur. » Va-t-il être tellement à fond dans son « kill mode » qu’il va brûler les étapes et faire à nouveau payer le groupe ? Espérons qu’il saura prendre le temps de planifier sa vengeance, contrairement à ce qu’a fait Rosita. On ne voudrait pas voir un innocent de plus payer pour la bravoure des personnages « bad-ass » de The Walking Dead.

De la peur chez le bad guy ?

Dans la même interview pour EW, Norman Reedus a aussi fait un petit commentaire sur ce qui attend Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans les 8 prochains épisodes. Sa façade de dictateur showman va s’effriter peu à peu.  « Je pense que vous allez commencer à voir un peu de peur dans les yeux du méchant » explique Reedus. « Il marche le torse bombé depuis assez longtemps en remuant sa petite batte dans les airs. Le moment est venu de le calmer un peu ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here