Un nouveau scoop sur The Walking Dead saison 7 a été servi le 18 Janvier aux fans de la série, grâce au site Entertainement Weekly. Une photo partagée par AMC nous a offert un aperçu exclusif d’une nouvelle communauté qui sera placée sur la route de Rick dans les épisodes à venir.

Alexandria, le Royaume, le Sanctuaire, Hilltop, Oceanside. Vous pensez que The Walking Dead commence à un peu trop se disperser, avec toutes ses communautés et ses dizaines de personnages à l’importance plus ou moins grande ? Vous allez être « ravi » en apprenant que AMC va ajouter une communauté de plus dans sa recette zombie. Une communauté dévoilée à travers une photo tirée du tournage.

Nouvelle communauté, nouveau leader

Si vous adorez les moments où la série The Walking Dead prend ses libertés avec la progression du comics de Robert Kirkman, vous allez adorer ce qui a été révélé cette semaine par AMC. Si vous êtes du genre puriste et que le moindre écart avec le scénario original vous donne de l’urticaire, préparez un petit tube de gel apaisant. Pendant la saison 7B de TWD, Rick va aller à la rencontre d’une cinquième communauté se trouvant dans les environs d’Alexandria, pour aller demande de l’aide pour sa guerre contre Negan. D’après la photo postée sur Entertainement Weekly, celle-ci sera dirigée par une femme (les avis convergent sur une interprétation faite par l’actrice Polyanna Mcintosh) et donnera rendez-vous à Rick dans une décharge abandonnée. Les mystérieuses bottes qui suivaient Rick à la fin de la première partie de saison appartenaient-elles à cette leader ?

TWD-saison7-episode10

Aucun autre indice pour The Walking Dead

AMC et les showrunners de The Walking Dead ont donc partagé ce petit aperçu de la saison 7B mais, interrogé suite à cela par EW, Scott Gimple a refusé de donner des informations supplémentaires. Il a simplement répondu aux interrogations du site en annonçant : « Je vais juste dire que Rick va rencontrer cette personne et/ou ces personnes très rapidement. Les réponses sont juste là. J’ai hâte de laisser les gens rencontrer ce personnage et voir cet acteur. Il y a beaucoup de fun à venir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here