Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan dans The Walking Dead, a expliqué cette semaine qui est le meilleur ennemi selon lui. Negan est-il plus efficace et dangereux que le Gouverneur ? Son avis sur la question est clair.

Qui l’emporterait dans un combat où muscles et cerveaux sont d’une importance égale ? Negan, le nouvel antagoniste des saisons 6 et 7 de The Walking Dead ? Ou le Gouverneur, dont le cas a été réglé pendant les saisons 3 et 4 ? Jeffrey Dean Morgan a donné son avis au micro de Entertainment Weekly.

Le roi des scélérats de TWD

Interrogé par Entertainement Weekly, pendant qu’il posait pour la couverture de la nouvelle édition du magazine, Jeffrey Dean Morgan a répondu avec plaisir à une question qui trotte depuis un moment dans l’esprit de certains fans de TWD. Qui l’emporterait, si les deux méchants les plus populaires de la série et du comics devaient s’affronter ? D’après lui, il n’y aurait pas photo entre son personnage et celui de David Morrissey : « Il n’y a pas photo. Je veux dire, j’adore David Morrissey, mais il n’aurait pas la moindre chance. Pas la moindre chance. Je parierais sur Negan contre n’importe qui. Il est super intelligent et sans filtre, sans peur. Le Gouverneur était un peu déglingué. Negan a la tête sur les épaules. (…) ». Des arguments solides, mais cette confrontation théorique oublie peut-être un autre grand ennemi du groupe de Rick depuis le début de l’histoire.

Ou se placerait Gareth ?

En posant sa question à Jeffrey Dean Morgan, EW a malheureusement oublié d’inclure Gareth dans la balance. Avant l’introduction de Negan, le leader du Terminus était celui qui avait mis le groupe de Rick dans sa situation la plus désespérée. Il avait piégé tout le monde, avait ordonné un véritable un massacre, et nos survivants n’ont été sauvés que grâce à l’intervention de Carol. Une scène brutale, qui montrait à quel point ce groupe de cannibales ne devait pas être sous-estimé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here