Youtube a vu le nombre de vidéos concernant Clash of Clans exploser depuis l’arrivée de la nouvelle mise à jour du jeu. Une nouvelle classe a ainsi fait son apparition, les Boulistes (ou Bowler), depuis hier… dont voici quelques images !

Youtube voit depuis hier l’ajout de nouvelles vidéos concernant la mise à jour que vient de recevoir le jeu mobile Clash of Clans de Supercell. Normal me direz vous, car avec l’arrivée d’une nouvelle troupe et le up de plusieurs autres, il y a de quoi faire.

Pour ces premières vidéos, l’intérêt est forcément de voir les nouvelles troupes qu’on appelle les Bowler, ou Boulistes en Français, qui ont des stats plutôt intéressantes. Au niveau max, c’est à dire au level 3, le DPS est à 85 tandis que les points de vie sont à 380. C’est sûr que c’est moins bien que les statistiques du chevaucheur de cochon, mais je le rappel, ce dernier ne s’attaque qu’à une cible à la fois.

L’avantage de cette nouvelle troupe c’est qu’elle fait des dégâts de zones, puisqu’elle lance des énormes cailloux. Elle n’a pas de cible prioritaire, et bien qu’elle est limitée à des attaques au sol, elle attaque tout ce qui est à sa portée, sans avoir de préférence…

BFA a fait une petite vidéo sur sa chaîne Youtube qui fait un peu le tour de la question, et dévoile des images du Bouliste. Apparemment il est un peu déçu de cette maj…

Arsenik a posté lui aussi une vidéo sur sa chaîne Youtube montrant une attaque de clans avec les Boulistes au niveau max… je vous laisse vous faire votre propre idée.

En bonus et pour le fun, une vidéo de Nickatnyte qui réalise une attaque 100% avec 300 boulistes !

N’hésitez pas à partager et à nous donner vos impressions concernant cette mise à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here